24-11-2016, 03:43:29
Salute, donc voila la civic que j'ai actuellement en restauration oui elle casse pas trois pattes a un canard pour l'instant ^^
donc la pour le moment j'ai seulement une ligne supersprint et un silencieux supersprint, 4 Jante chelous mais je les trouvé jolie alors je les ai acheté
Une admission d'air long ram oui sa sert a rien mais c'est ma caisse alors j'ai droit de faire de la merde quand j'en ai envie hein moi aussi !
et j'ai 4 combinée Filetée a poser dans la semaine si j'ai le temps.
Pour l'avenir :
-J'ai commandé une peinture le fameux Milano R81
-Bar ASR
-Barres anti Rapprochement
-passage de train arrière a disque
-Deux trois connerie pour qu'elle soit plus présentable comme Lame avant
-Je compte modifié mes ailes avant, donc recoupe fin vous verrez quand ce sera fait
-Bavette arrière
-et Quand mon châssis sera terminé, Je lui greffe un Nouveau Bloc je pense partir sur un D16 ou un B16 si les moyen sont avec moi :
Voilà voilà
donc la pour le moment j'ai seulement une ligne supersprint et un silencieux supersprint, 4 Jante chelous mais je les trouvé jolie alors je les ai acheté
Une admission d'air long ram oui sa sert a rien mais c'est ma caisse alors j'ai droit de faire de la merde quand j'en ai envie hein moi aussi !
et j'ai 4 combinée Filetée a poser dans la semaine si j'ai le temps.
Pour l'avenir :
-J'ai commandé une peinture le fameux Milano R81
-Bar ASR
-Barres anti Rapprochement
-passage de train arrière a disque
-Deux trois connerie pour qu'elle soit plus présentable comme Lame avant
-Je compte modifié mes ailes avant, donc recoupe fin vous verrez quand ce sera fait
-Bavette arrière
-et Quand mon châssis sera terminé, Je lui greffe un Nouveau Bloc je pense partir sur un D16 ou un B16 si les moyen sont avec moi :
Voilà voilà