Japan Car

Version complète : [Civic EG4]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salute, donc voila la civic que j'ai actuellement en restauration oui elle casse pas trois pattes a un canard pour l'instant ^^
donc la pour le moment j'ai seulement une ligne supersprint et un silencieux supersprint, 4 Jante chelous mais je les trouvé jolie alors je les ai acheté Langue
Une admission d'air long ram oui sa sert a rien mais c'est ma caisse alors j'ai droit de faire de la merde quand j'en ai envie hein moi aussi !
et j'ai 4 combinée Filetée a poser dans la semaine si j'ai le temps.

[Image: 7800841492308710208197348307013280575438o.jpg]

Pour l'avenir :
-J'ai commandé une peinture le fameux Milano R81
-Bar ASR
-Barres anti Rapprochement
-passage de train arrière a disque
-Deux trois connerie pour qu'elle soit plus présentable comme Lame avant
-Je compte modifié mes ailes avant, donc recoupe fin vous verrez quand ce sera fait
-Bavette arrière
-et Quand mon châssis sera terminé, Je lui greffe un Nouveau Bloc je pense partir sur un D16 ou un B16 si les moyen sont avec moi :Smile

Voilà voilà Smile

Kaito

Salut !

Effectivement, elle part de loin. J'espère qu'elle aura droit à une bonne restau. Le bloc actuel a combien de KM ? EG3 ou 4 ?
Salute, Le bloc c'est 1.5 LSI 90 (eg4) je l'ai eu elle avais 196.000 la je suis a 207.000 en deux moi ^^

Oui je vais tout mettre en oeuvre pour lui faire une beauté !
Bon courage et j'approuve le Milano Red!!
Merci Smile Ouaip moi aussi ! plutot deux fois qu'une !

Kaito

Il rend super bien ce Red Milano, c'est une certitude !! Smile
Salute, Bon j'ai commencé deux trois truc, deja j'ai appreté ma malle histoire que sa fasse plus trop Arlequin ^^
J'ai posé de combinée Filetée ( De merde on ce le cache pas c'est du sk import ) mais pour le daily sa ira
et j'ai repeint mon cache culbuteur qui en avais grandement besoin Smile

[Image: mini_90469915207859102083843027407572074126150n.jpg]