23-12-2004, 20:15:48
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23-12-2004, 20:24:53
cyvric a écrit :une bonne bougie ne te fera pas gagner de chevaux mais permetra de ne pas en perdre pour resumer le tout
c'est marrant c'est se que je disais !!! merci a toi peut etre qu'ils t'ecouteront ! :roll:
23-12-2004, 21:18:57
bon! quand à moi! ma réplique, c'était à prendre au second degré!!!
je croyais que c'était clair: je revendique pas la meche imbibée d'huile!
et le "bande de cafards" c'était pour caricaturer le ton agressif que prenait le topic!
maintenant, s'il y a un probleme: rendez-vous sur la ligne droite de la vérité mais... j'y vais avec mon big-foot :] pour mettre tout le monde d'accord!
plus sérieusement: y'en a qui ont que ça à foutre de la journée de traiter les autres sur un forum de bagnoles?!!
je croyais que c'était clair: je revendique pas la meche imbibée d'huile!
et le "bande de cafards" c'était pour caricaturer le ton agressif que prenait le topic!
maintenant, s'il y a un probleme: rendez-vous sur la ligne droite de la vérité mais... j'y vais avec mon big-foot :] pour mettre tout le monde d'accord!
plus sérieusement: y'en a qui ont que ça à foutre de la journée de traiter les autres sur un forum de bagnoles?!!
23-12-2004, 21:20:23
T-Sim a écrit :j'en ai entendu que du bien, bien sur : NGK pas de la merdas!!!
bon, je compte en prendre pour mon eg6, la référence correspondante étant : BKR6EIX-11.
donc mes questions :
- bougies froides/chaudes?
- pour ceux qui en possèdent, vos impressions??
- avis sur le sujet??
ps : je ne cherche pas à gagner 5 ou 10 cv ...
Perso, j'ai arrété NGK pour utiliser Denso, maintenant c'est un pb perso avec le service commercial de NGK et peut être que ce type ( BKR6EIX-11.) ne pose pas de problèmes.
Bougies froides ou chaude ; il n'y a plus de problèmes avec les indices de température avec les nouvelles bougies platines car tu peut démarrer a froid avec des bougies hyper froides ( équivalence 12 par ex) l'indice de la bougie varie et s'adapte en fonction de la température du moteur : pas de risque de percer un piston sauf si tu utilise trop chaud en indice maxi.
Aucun gain a espérer sur une voiture de route en changeant les bougies je confirme.
+
24-12-2004, 01:04:58
eheh... ce poste n'avait pas l'attention de partir en cou*lle ... bref bref.
sinon c'est bon les gars, je pense que je vais rester sur mes bougies stock, cad les "bkr6n11"...
je pense avoir eu reponse à mes questions... par contre si vous avez d'autres suggestions, surtout n'hésitez pas... car le but ici est de donner simplement nos avis/connaissances sur le sujet (expériences aussi bien sur!!!) et d'apprendre et non d'insulter les autres! 8)
voilou!
sinon c'est bon les gars, je pense que je vais rester sur mes bougies stock, cad les "bkr6n11"...
je pense avoir eu reponse à mes questions... par contre si vous avez d'autres suggestions, surtout n'hésitez pas... car le but ici est de donner simplement nos avis/connaissances sur le sujet (expériences aussi bien sur!!!) et d'apprendre et non d'insulter les autres! 8)
voilou!
24-12-2004, 01:13:54
Une bougie en bonne état ne fait pas gagner de ch mais en fait perdre dans le cas contraire.
A+
A+
24-12-2004, 17:31:14
Oui n'hésitez pas à les changer souvent, c'est vraiment flagrant entre une bougie un peu oxydée et une neuve. Moi avant, des petits trous à l'accélération, changement de bougie: accélération linéaire et plus de reprise à bas régime (oui je sais ca sert à rien sur une Honda ;-) )
on m'a dit que qu'on pouvait favoriser "l'usure" de l'allumeur avec des bougies autres que NGK sur une LSI?? Qqn sait pourquoi?
JOYEUX NOEL!!
on m'a dit que qu'on pouvait favoriser "l'usure" de l'allumeur avec des bougies autres que NGK sur une LSI?? Qqn sait pourquoi?
JOYEUX NOEL!!
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