23-11-2016, 16:22:49
Salut à tous,
Allez, je vous présente la (petite ?) nouvelle !
Eh ouais, l'arrivée d'une petite fille m'a fait sauter le pas de la berline. Marre des 3 portes où il faut se contorsionner pour arriver à poser un truc derrière, alors avec un bébé en plus c'était plus possible. Donc exit la 106 et me voilà de nouveau en Jap' !
Ca faisait maintenant un bon moment que je me tâtais, P10, P11, P10, P11.... et quand je suis tombé sur celle là à 2 heures de route j'ai pas hésité plus longtemps, le coffre m'a fait douter, moins pratique que le hayon mais tellement plus classe et sportif.
Donc c'est une P10 GT de 175000kms avec le vaillant SR20DE, autant dire qu'elle sort de rodage. L'ancien proprio (qui en est à sa 3eme GT) m'a filé un classeur avec toutes les factures depuis l'achat du véhicule neuf, donc pas de surprises. Plus des cartons de pièces (phares, calandre, moteur de lève vitre, jantes d'origine avec pneus quasi neufs etc...).
Elle est posée sur 4 jantes en 15 bien chaussées en Toyo et est déjà équipée de 4 ressorts courts et amorto Kayaba, c'est ma première voiture rabaissée....c'est raide ! Mais ça colle !
Les + :
-Sièges semi-baquets avec un excellent maintien.
-Ça pousse bien passé les 4500 rpm et belle sonorité (Admi direct K&N)
-Bien équipée pour une caisse de 91 (4 vitres élec, retros élec, clim, centralisée)
-Primera en jogging (Nismo style)
Les - :
-Rien sous 4000 rpm
-Volant aftermarket hideux
-2 vilains pocs sur les ailes arrières de chaque coté du coffre
-Ciel de toit qui tombe (tient avec des agrafes )
Allez, comme je sais que ce que vous voulez c'est des photos :
Voilà, pour l'instant rien de prévus hormis changer ce volant et faire l'entretient ! Après on sait jamais ce qui peut se passer
Allez, je vous présente la (petite ?) nouvelle !
Eh ouais, l'arrivée d'une petite fille m'a fait sauter le pas de la berline. Marre des 3 portes où il faut se contorsionner pour arriver à poser un truc derrière, alors avec un bébé en plus c'était plus possible. Donc exit la 106 et me voilà de nouveau en Jap' !
Ca faisait maintenant un bon moment que je me tâtais, P10, P11, P10, P11.... et quand je suis tombé sur celle là à 2 heures de route j'ai pas hésité plus longtemps, le coffre m'a fait douter, moins pratique que le hayon mais tellement plus classe et sportif.
Donc c'est une P10 GT de 175000kms avec le vaillant SR20DE, autant dire qu'elle sort de rodage. L'ancien proprio (qui en est à sa 3eme GT) m'a filé un classeur avec toutes les factures depuis l'achat du véhicule neuf, donc pas de surprises. Plus des cartons de pièces (phares, calandre, moteur de lève vitre, jantes d'origine avec pneus quasi neufs etc...).
Elle est posée sur 4 jantes en 15 bien chaussées en Toyo et est déjà équipée de 4 ressorts courts et amorto Kayaba, c'est ma première voiture rabaissée....c'est raide ! Mais ça colle !
Les + :
-Sièges semi-baquets avec un excellent maintien.
-Ça pousse bien passé les 4500 rpm et belle sonorité (Admi direct K&N)
-Bien équipée pour une caisse de 91 (4 vitres élec, retros élec, clim, centralisée)
-Primera en jogging (Nismo style)
Les - :
-Rien sous 4000 rpm
-Volant aftermarket hideux
-2 vilains pocs sur les ailes arrières de chaque coté du coffre
-Ciel de toit qui tombe (tient avec des agrafes )
Allez, comme je sais que ce que vous voulez c'est des photos :
Voilà, pour l'instant rien de prévus hormis changer ce volant et faire l'entretient ! Après on sait jamais ce qui peut se passer