Japan Car

Version complète : [CONCERTO 1.6i-16] Frein mou à bas régime.
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Bonjour tout le monde.

J'ai cherché j'ai pas trouvé. Confused

Je m'explique, la pédale de frein est molle et ça freine bof sur la concerto si je roule pepere, si je monte dans les tour ça freine beaucoup mieux.

J'ai fais une purge complète des 4 étriers, pour changer tout le liquide. Par contre je n'ai pas purger l'alb je ne sais pas comment faire.

Vu que l'alb a tendance a pomper un peu n'importe quand, même si je ne freine pas. Je me demande s'il n'y a pas une fuite, un problème avec l'alb lui même, bref je ne comprends pas tout. 

Si le MC était mort, ça serait mou tout le temps non ? La si je pile avec le moteur a 7krpm, je mange le volant.

Question résiduelle, comment je peux desactiver cette merde ? (oui oui je trouve que c'est de la merde un abs mystique qui déconne).

A vot bon coeur, merci.
Le MV est une assistance qui se prend sur ton répartiteur d'admission. Il joue d'autant plus son role que la dépression est forte dans ton répartiteur, et la dépression augmente avec le régime.

Vérifie si la durite reliant les deux n'est pas poreuse ou fissurée.
Pas mieux
Ben justement j'ai regardé et elle a l'air en bon état, pas coupé etc. Mais le mieux serait de la changer du coup.
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Mais à mon sens, si c'était un problème de MV, ça serait plus dur mais ça freinerais tout autant. La quand je dis que c'est mou, c'est le freinage qui est mou, comme si le circuit était mal purgé (c'est pas le cas).

Ca ne peut pas être lié à l'alb qui perdrait une partie de la pression ?
Il a un réservoir indépendant de LDF en plus du maître cylindre ou pas ton ALB ?
y'a un réservoir, c'est le modèle 1991 avec l'alb mystique la. (mise en circulation 1992, mais modèle d16a9 sans cata.).