Alors des petites news par ici !
Déjà, une vidéo qui date de septembre 2017, que j'avais pas postée apparemment.
Rien de très spécial, juste le son du V6 et un peu de talon-pointe.
Et sinon, la voiture n'est plus à moi depuis septembre 2018 : je l'ai offerte à mon daron pour ses 60 ans
Avec 3 bagnoles, je roulais assez peu la MX6 donc autant qu'elle serve, et puis je peux encore lui piquer de temps en temps.
Avant de lui donner, j'ai fait un peu d'entretien... Un soufflet de cardan côté boite, et les plaquettes avant (qui étaient quasi neuves, mais les Hawk HP+ couinaient énormément, donc pour ramener un peu de confort auditif je lui ai mis des EBC Ultimax). Puis passage obligatoire par le CT qui avait plus de 6 mois, obtenu haut la main :
Voilà, depuis que c'est lui qui la roule, elle ne bouffe plus d'huile, on ne conduit pas aux mêmes régimes
Donc tant mieux, dans l'immédiat les joints de queues et tout le bordel, ça attendra. Par contre l'étrier avant gauche s'est mis à gripper, j'ai remarqué ça en passant chez lui, la jante avant gauche était anormalement noire de poussière de plaquettes. J'ai commandé 2 étriers avant sur rockauto (reconditionnés de chez Centric), et j'ai fait ça cet aprem :
Restera à faire une grosse purge (le bocal est vide, ça a pissé partout j'ai pas réussi à boucher les banjo
), et ça devrait rouler