17-11-2016, 21:08:42
Bonjour, je suis en train de me chercher une nouvelle voiture et je suis tombé sur une mitsu galant gls. Je crois que c'est le 136 puisqu'il y a écris gls sur le coffre
C'est un break, plutôt en bon état avc 200.000km. Courroie à été faite à 190.000km et embrayage je ne sais pas. Dailleurs il se change a peu près a quel kilométrage?
Je voulais connaître la consommation de cette voiture et les points à verifier. Éventuellement les pannes courantes et leur coûts approximatif (Je ne peux pas me permettre davoir des frais a faire les prochains mois).
Sinon je trouve que la face avant est pas mal, ça a de la gueule. Le coffre est énorme
Est ce que ça freine bien? Le toit ouvrant tient sur le temps?
Combien de ch fiscaux ?
Voilà si j'ai d'autres question je les rajouterai.
C'est un break, plutôt en bon état avc 200.000km. Courroie à été faite à 190.000km et embrayage je ne sais pas. Dailleurs il se change a peu près a quel kilométrage?
Je voulais connaître la consommation de cette voiture et les points à verifier. Éventuellement les pannes courantes et leur coûts approximatif (Je ne peux pas me permettre davoir des frais a faire les prochains mois).
Sinon je trouve que la face avant est pas mal, ça a de la gueule. Le coffre est énorme
Est ce que ça freine bien? Le toit ouvrant tient sur le temps?
Combien de ch fiscaux ?
Voilà si j'ai d'autres question je les rajouterai.