"EASYDRIFT EST UN NOUVEAU CONCEPT D’ENVELOPPES DE PNEUS ISSUES DE LA HAUTE TECHNOLOGIE. ELLES PERMETTENT DE DÉGRADER L’ADHÉRENCE AU SOL D’UN VÉHICULE"
Les plateaux MacDo ca marche aussi !
Par contre, j'ai vu aucun tarif, je serais curieux de savoir combien ils vendent ça
Même si je préfère drifter "en vrai" , je trouve le concept sympa ...
...ce que je trouve moins sympa , c'est qu'a mon avis , ça restera dans le cadre de "stages" surement hors de prix commes tous les autres trucs genre "conduite de vehicule d'exeption" etc
J'espere que le passioné lambda pourra acheter et utiliser ça en journée drift normale , ça serait fun de voir propu et traction rouler ensemble , les uns qui fument , les autres non XD
C'est des tonneaux en plastique autour des pneus...
J'en ai vu évoluer, et franchement, c'est pas du drift, ça s'apparente plus comme dit Bloody à caler des plateaux mcdo et serrer le frein à main
Si ils utiliseraient ça pour apprendre au gens à contrôler leur caisse ( comme les plateaux à roulettes par exemple ), oui, très bonne idée, mais pour " rendre le drift accessible à tous " , y à encore pleiiiiiiiiiiiins de bmw qui attendent que ça, toute façon elles sont plus à ça près pour la majorité
C'est quand même fun je trouve comme concept
A voir la vitesse d'usure par contre ... je voie bien ça servir 1/2 fois maxi... ça doit faire deôle quand ça pète ^^
Sinon vroom hs on mais je suis a lurcy le 20
drift drift drift drift
Lurcy c'est mort pour moi je t'ai déjà dis, 90hp ( au mieux, faut que la météo soit bonne, l'essence aussi, et que les planètes soient bien alignées ) je vais me faire giga chier
Mais je fais une sortie cette fin d'année, vraiment à la fin de la fin de l'année
Okayy
Peut être que tu devrais te mettre à l'easy drift avec ta voiture handicapée
Le concept est sympa mais tout les types en traction vont se prendre pour des pseudo drifteur
C'est quand même chiant à installer :
Sur tous les circuits que j'ai cotoyé y'avait des gonfleurs donc c'est l'histoire de 5 minutes
Vroom si j'avais un 18rg jle garderai pour moi ^^
Sinon des vieux pneus ça fait l'affaire aussi...
Je serais quand même curieux de voir les sensations. Sinon il reste les bons vieux parking enneigés, pour ceux qui ont de la neige, mais qui coûte parfois 90€ pour "non maitrise du véhicule"
...
Hier y'avait une mégane à la journée drift tiens ... ça m'a fait penser à ce topic quand je l'ai vu
D'ou la difference entre un kilt et une jupe
Va dire a un mec qui porte (de facon traditionnelle) un kilt que s'en est un...y'a des chance pour qu'il te prouve le contraire
Sinon, easy drift, ouai,c'est bien, mais pour moi une traction qui se fout de travers, c'est ni plus ni moins qu'un derapage controle.
C'est un peu le principe du drift le derrapage controlé
En drift tu fous ta voiture de travers dans les virages sur toute leur longueur.
Un derapage controle, tu la fous de travers pour l'avoir oriente des la sortie de virage et remettre plein gaz plus vite. C'est la qu'est la difference pour moi ^^;