Japan Car

Version complète : P11 GT supprimer airbag volant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Mon volant d'origine est abîmé, j'ai un volant ''sport'' de côté avec son moyeu mais l'airbag pose problème, une fois le volant d'origine et l'airbag retiré il reste un câble plat en spirale dans un boitier en plastique qui m'empêche d'emboîter le nouveau volant, mais si j'arrive à le virer je n'aurai plus la cosse pour shunter l'airbag avec une résistance de 2,2ohms  Confused

Quelqu'un a déjà remplacé le volant d'origine par un modèle dans airbag ?

Merci  Smile
Ce boitier dont tu parle (il dois avoir une étiquette jaune dessus) doit rester en place.
Si ton moyeu ne va pas dessus c'est que tu n'as pas le bon modèle...
Il y a des moyeux prévus pour airbag faut juste le trouver.
Pour mon 14 j'ai choppé le moyeu nismo, pour la Micra j'ais commandé un works bell.

En allant sur rhd j'ais trouvé ça:
http://www.rhdjapan.com/works-bell-short...-629s.html

Prévue pour p11 double airbag ...
Merci pour ta réponse mais je veux pas mettre un moyeu à 150€, la valeureuse P11 a quand-même 270000km Smile
bon ba galère alors LOL
(06-12-2016, 20:38:11)CRXwol a écrit : [ -> ]Merci pour ta réponse mais je veux pas mettre un moyeu à 150€, la valeureuse P11 a quand-même 270000km  Smile

J'ais une Micra de 260 000 km payé 1100€ une autre Micra de 160 000 km payé 1200€
Et j'aie déjà 3000€ de pièces qui attendent d'être montés...
A un moment si tu veux pas bidouiller ou adapter de la pièce"a la va comme j'te pousse" faut mettre un minimum de pognon....tu te feras moins chier et le rendus finis sera meilleur....
Après t'es pas forcément obligé de mettre 150€ tu dois pouvoir trouver en France le moyeu avec la bonne référence pour airbag moins cher...
ou alors tu vires tout et tu mets tes 2.2 ohms plus loin dans le faisceau aussi ...