30-10-2016, 19:04:18
Bonjour à tous ,
Je viens pour vous présenter mon projet
Donc il s'agit d'une Nissan S13
une petite liste des pièces dessus
Moteur :
- Turbo Garrett GT2560r
- Durite turbo eau/huile type avia
- Intercooler
- Dump valve type Forge
- Bougie NGK grade 8
- Pompe essence Walbro 255l/h
- Kit admission Apexi
- Oil catch tank Cusco
- Vis carter aimanté
- Collecteur inox XS Power
- Elbow 3" Autobahn88
- Downpipe, decat, catback 3"
- Thermostat Gates
- Kit distri SNR (courroie + galets)
- Pompe à eau SKF
- Pompe à huile oem Nissan
- Filtre à huile Bosch
- Filtre à essence oem Nissan
- Kit courroie alternateur, pompe à eau, accessoires Dayton
- Coussinets de bielle renforcer ACL
- Coussinets de pallier oem
- Embrayage Spec stage 3
Châssis - extérieur :
- Cales 25mm passage en 5 trou
- Jantes 17" Volk split rythm
- Jantes 15" oem phase 2
- Disque avant oem
- Plaquette avant TRW
- Durite de frein avia av+arr Driftworks
- Combinés fileter HSD Dual Tech
Donc la suite sera :
Peinture
Changement de jantes ( quand j'aurais vendu celle la )
Repeindre la console centrale
Sleepy eyes
Reprog moteur car la puce bof
Montage d’injecteu 550cc
et d'autres petites bricoles
Place au photos
Comme je l'ai eu
J'ai donc enlever toute la peinture dégueulasse a la montana
et voici quelque photo maintenant
Je viens pour vous présenter mon projet
Donc il s'agit d'une Nissan S13
une petite liste des pièces dessus
Moteur :
- Turbo Garrett GT2560r
- Durite turbo eau/huile type avia
- Intercooler
- Dump valve type Forge
- Bougie NGK grade 8
- Pompe essence Walbro 255l/h
- Kit admission Apexi
- Oil catch tank Cusco
- Vis carter aimanté
- Collecteur inox XS Power
- Elbow 3" Autobahn88
- Downpipe, decat, catback 3"
- Thermostat Gates
- Kit distri SNR (courroie + galets)
- Pompe à eau SKF
- Pompe à huile oem Nissan
- Filtre à huile Bosch
- Filtre à essence oem Nissan
- Kit courroie alternateur, pompe à eau, accessoires Dayton
- Coussinets de bielle renforcer ACL
- Coussinets de pallier oem
- Embrayage Spec stage 3
Châssis - extérieur :
- Cales 25mm passage en 5 trou
- Jantes 17" Volk split rythm
- Jantes 15" oem phase 2
- Disque avant oem
- Plaquette avant TRW
- Durite de frein avia av+arr Driftworks
- Combinés fileter HSD Dual Tech
Donc la suite sera :
Peinture
Changement de jantes ( quand j'aurais vendu celle la )
Repeindre la console centrale
Sleepy eyes
Reprog moteur car la puce bof
Montage d’injecteu 550cc
et d'autres petites bricoles
Place au photos
Comme je l'ai eu
J'ai donc enlever toute la peinture dégueulasse a la montana
et voici quelque photo maintenant