Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Nan mais les JR pour un daily ou une caisse de park ça suffit , sauf quand on cherche du beau produit et qu'on a les moyens .
Apres perso je n'en mettrai jamais sur piste
D'accord boyou
Non après loin de moi l'idée de faire de la piste . Si je l'utilise 2 fois par semaine c'est beau lol
Alors sa fera largement son djob mon ga!
Boyou2 je crois que tu lit dans mes pensées mdrr en tout cas tu m'as bien fait rire.
Moi ce qui m'a toujours rendu dingue c'est tout les bastringue qui vont s'extasier sur un support de plaque monté sur une civic alors que à côté tu va avoir une nsx, supra ou autre sky préparer.... Lool
Merci bien normalement samedi je vais chercher les nouveaux pneu et je monte tout ca
Bon voila du nouveau :
J'avais demander a driftshop la taille de pneu environ pour avoir du flanc tendu
Donc j'avais commander la taille qu'il me conseiller sans avoir trop regarder car ça reste un site de pièce détaché etc ...
Du coup commande de 4 fédéral 595
et je me suis vite rendu compte que ça serais impossible a monté donc la grosse m**** :
Du coup cette apres midi achat de 4 conti sport contact 2
et montage le rendu est pas celui voulu j'aurais aimer plus tendu sur le flanc mais vu la péripétie j'ai préférer joué la sécurité et acheter direct la taille conseiller et ne plus devoir attendre et
revendre quelque chose ...
Place a quelque photos :
Moi je suis en 235 sur du 9,5 et c'est un poil tendu déjâ
La pour du 10.5 il me conseillais du 225 30 ...
Du coup pas de 30 donc j'avais pris du 225 35 18
et la du 265 35 18
T'a 600ch à passer au sol ?
Au pire je fais rien de fou avec la voiture donc meme si je perds des secondes du 0 a 100 voila quoi mdr
Non mais j'aurais préféré monter du 245 mais il fallait aussi canon a air ou start pilot briquet
Sur la 4ème photo la jante est rayée ou c'est juste la photo ?
Peut être de la graisse pour le montage des pneus . Mais je sais que yen a une ou on a galere a retirer le pneu donc peut etre rayer
La taille des chaussettes ^^
Dommage j'aurais plus vu du 17
Avec des ailes xxl le 17' risque de faire rikiki!
(06-02-2017, 10:36:27)Sky vroum a écrit : [ -> ]Avec des ailes xxl le 17' risque de faire rikiki!
Mouais, je sais pas, a voir ^^
On veu des photos posé sur la caisse !!!
Oui 17 c'est deja trop petit sans couper les ailes alors avec les ailes couper ca serais trop petit
Pas trop de nouvelles par ici
J'attends des nouvelles de Volcom pour la peinture
et un petit colis qui devrais arriver d'ici 10jours
Yop,
Qui aurais un site pour commander une durite de retour turbo vers carter svp merci
Surement FRSport , Nengun , etc etc
Merci
Et il faut mettre quoi du tressé silicone etc ?
Sinon ça doit pouvoir se faire sur mesure , vers chez moi y'a une boite qui fait des tuyeaux tressés sur mesure
Donc doit bien y avoir des boites dans le genre vers chez toi
Pas con
Je vais voir ca ca sera peut etre moins cher et mieux
Merci
Moins cher je sais pas mais au moins la qualitay devrait être au rdv
C'est des cales
T'a déjà fait les mesures pour les découpes ?
C'est des cales de changement d'entraxe jap
Non mis vite fait pour avoir le rendu mais ça a l'air de dépasser quand même meme avec le kit poser donc à voir
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12