Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
(13-01-2017, 22:20:11)BiSBAR a écrit : [ -> ]J'avais peint a la peinture pour ferronerie , au top du costaud , mais je remettais la moquette moi
Je fais mes soubassements avec ça avant de mettre de l'anti gravillons, c'est au top, jamais ça bougera
Nan c'est costaud . Pour des zones non esthétiques c'est super
Ca avance :
Petite photo de la teinte
Et pour finir mes potes en carton qui s'amuse
Ca avance petit à petit :
(14-01-2017, 19:16:47)dealeur2kinder a écrit : [ -> ]Et pour finir mes potes en carton qui s'amuse
C'est pour faire fuir les chats bielles ?
Mdr pas mal en espérant et dans le doute je vais en coller dans la boite a gants
Petit montage a blanc pour voir le rendu vite fais :
Puis une petit photo que j'aime bien
Quand tu vois la surface de tole à découper, tu dois flipper ^^
Pas le choix mdr mais oui heureusement thierry ( Volcom ) va me donner un coup demain car carrosserie c'est chaud ^^
Merci c'est gentil j'essaye de faire au mieux sachant que je n'ai peu ou pas de connaissances ^^
(18-01-2017, 00:14:40)dealeur2kinder a écrit : [ -> ]Merci c'est gentil j'essaye de faire au mieux sachant que je n'ai peu ou pas de connaissances ^^
C'est ça que c'est bon
aaaah là passion
Oui comme tu dis lol
Les colis qui devais arriver cette semaine on etais reporter a la semaine pro
En espérant que ca dois bon et que ca ne sois plus décaler ...
Un petit avant / apres nettoyage :
Remontage de la console central repeinte
Remontage de l'arriere moquette filet extincteur batterie
Et une petite photo pour le fun :
j'adore !!
nickel cette charette!!!
a+
Fred
Salut je suis aussi passer voir ta mazda j'aime bien mais je commente rarement
Merci c'est sympa
Du nouveau lundi normalement
Quand tu fera monter les pneus , vérifie bien qu'elles soient rondes ... je rigole pas , pour un daily j'en ai acheté , je les ai renvoyées
Le second set était mieux m'enfin perso j'en racheterai pas , c'est pas top comme jantes
Oui j'ai pu voir hier soir en traînant sur le forum , je ferais vérifier ca merci du tuyau ^^
De rien , ça t'evitera des montages de peus inutiles
Remarque des roues ovale c'est plutôt bien pour le drift mdr....
Je savais pas que les Jr était aussi mal réputé c'est fou pourtant tout les mecs des rassos on sa...
Pour ma part après 5set de rota j'ai jamais été déçu!
Enfin j'espère que sa ira pour ta caisse en tout cas bon choix sa va claquer!
Ben c'est de la jantes pas chère quoi ... comme les rota et pleins d'autres marques ...
Oui moi aussi je connais plein de monde qui en ont et pas eu de soucis ya juste des personnes ici .
Merci c'est gentil du coup la je suis obliger de vendre mes pneu car il vont pas trop petit du coup ca me retarde un peu :/ samedi je monte les nouveaux
(01-02-2017, 22:05:44)H_P a écrit : [ -> ]Remarque des roues ovale c'est plutôt bien pour le drift mdr....
Je savais pas que les Jr était aussi mal réputé c'est fou pourtant tout les mecs des rassos on sa...
tu parles des gars qui foutent de la pièce china.com pour avoir l'air malinois sur un parking?
et qui après va partir en trombe pour faire pointer la zezette a kevina?
ceux-la même qui a 22ans sortent avec une nenette de 14ans, chouette, ils ont investi dans le starter-pack :
'je dois aller foutre de l'essence'
'glouglouglou *click* c'est bon, j'ai mis 5€ on peut rentrer j'ai assez pour ce soir et je vais pouvoir t'inviter au restau Macdo ma chérie'
N'avons nous pas tous commencé par être des merdeux?
Dans le starter kit il manque la Civic posée avec une lame, feux teintés et mufler Invidia
Sauf que la en l'occurrence avec les dimensions que je devais prendre pour avoir un rendu correct sur la voiture j'avais pas forcément envie de lacher un rein pour 4 jantes . Et si j'avais voulu prendre des pieces china.com j'aurais pris des pneu bas de gammes des replica etc . J'ai plusieurs amis qui tourne avec des jr et n'ont pas eu de soucis. Apres c'est la faute a pas de chance de tomber sur une série de jantes merdique
mais je TE visais pas avec mon commentaire
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12