Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Bah prise d'air au pipping mais la elle demarre de nouveau plus ..
Juste pour rire moi j'ai demandé à mon Norauto du coin si ils avaient les pneus pour la Z, j'ai bien rigoler hahaha j'me fournis directement à un circuit du coup, y'a que eux qui peuvent me les avoir !
Oui c'est des tailles spécifique ?
Redemarre masse de la baterie qui merdais
Oui haha du 285/40 R15 c'est pas banal chez Norauto !
Lol c'est quoi comme largeur de jante
----------
Pas fini
Ha oui bien fat mdr
Belles jantes
Y à du beau monde dans ce local
Tu la achetez ou ton piping ? J'ai le même mais j'aimerais revoir des éléments et vu que j'ai achetez la voiture comme ça je sais pas d'ou viennent toutes les pièces ^^
Mdr oui et il manque encore ITR etc ^^
Heuu pour le pipping aussi present sur la voiture mais j'ai toutes les facture donc je regarderais si je trouve
(09-01-2017, 00:41:12)Jap auto a écrit : [ -> ] (09-01-2017, 00:29:26)vroomdams a écrit : [ -> ]Y à du beau monde dans ce local
? tu parle du sujet globalement ?
Non ils parlent des autres véhicules visible dans mes dernières photos ajouté lol
J'ai pas répondu exprès, fallait le laisser dans sa bêtise
Il avais peut etre pas vu la photo trop concentré sur le bolide
Tuniiiiing
Lol
Elle commence à avoir de la gueule la petite
Merci moi tant qu'elle sera pas peinte elle me degoutera mdr
post pour suivre
Jai remis une couche de noir pailetter photo ce soir ?
C'était peint a la montana avant la premiere photos donc decapant poncage apprêt peinture vernis ^^
Vaut mieux ça peine à tenir sinon
Oui je m'en doute . Merci du tuyau
j'avais raté ce topic avec de super pièces, beau projet
J'avais peint a la peinture pour ferronerie , au top du costaud , mais je remettais la moquette moi
Merci hacketo
Bisbar je compte aussi la remettre avec le filet etc j'ai repeinds pour que les endroit visible soit propre
La cette semaine gros colis qui arrive j'ai hate je sais que ca plaira pas à tout le monde mais tanpis du moment que ca me conviens c'est le principal
Affaire a suivre semaine pro
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12