Japan Car

Version complète : [Nissan 200SX] RS13 Rocket bunny Nouvelles roulettes p.8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Je ferais des photos tout à l'heure si j'y pense
Oui tout de marque rays/volks
le manque de matière c'est pour l'equilibrage de l'ensemble Wink
C'est pas aussi pour facilité l'insertion du centre dans la jante ?
Petit montage pour voir le rendu sur la jante resoudé sachant que le voile n'ai pas fini de polir et le montage ce fais de l'autre coté [Image: oqfa.jpg]
(29-11-2016, 18:18:19)dealeur2kinder a écrit : [ -> ]C'est pas aussi pour facilité l'insertion du centre dans la jante ?

nope, c'est le diamètre différends qui rends le montage possible
(29-11-2016, 18:32:45)boyou2 a écrit : [ -> ]
(29-11-2016, 18:18:19)dealeur2kinder a écrit : [ -> ]C'est pas aussi pour facilité l'insertion du centre dans la jante ?

nope, c'est le diamètre différends qui rends le montage possible

Car vu comme j'ai galère a sortir le centre , mais bon d’après toi ça a l'air d’être normal le manque de matière même si pour moi y'en as pas car deux pièces viennes comblé l'endroit ou il manque de la matière
Vive la montana ! xD (j'ai vendu ma caisse avant de péter un plomb et de tout décaper...) Tu as eu du courage sur ce coup la !!

Pour les jantes : ce n'est pas pour éviter le centre de "tourner dans le cerclage" dans une certaine mesure ?(au lieu d'appliquer la force uniquement sur les vis, elle s'applique aussi au cerclage grâce à la forme spéciale). Perso je n'avais encore jamais vu =)
(26-10-2016, 12:43:01)volcomvtec a écrit : [ -> ]Volk Split rims ^^

(29-11-2016, 19:32:00)Max_Ime a écrit : [ -> ]Vive la montana ! xD (j'ai vendu ma caisse avant de péter un plomb et de tout décaper...) Tu as eu du courage sur ce coup la !!

Pour les jantes : ce n'est pas pour éviter le centre de "tourner dans le cerclage" dans une certaine mesure ?(au lieu d'appliquer la force uniquement sur les vis, elle s'applique aussi au cerclage grâce à la forme spéciale). Perso je n'avais encore jamais vu =)

Pour le cerclage je sais pas du tout lol
Oui merci mdr 3 couche de montana extérieur plus baie moteur jante intérieur etc
[Image: l1qj.jpg]
Voila les parties manquante pour le cerclage
À oui c'est plus clair la Wink
Pièce commander Smile photo des que je reçois tout ça haha
Tu vends plus tes jantes du coup ?
Sisi je les refais propre juste lol
Donc j'ai refais les voiles 
avant apres et avec un coup de miror 
[Image: gc6b.jpg]

[Image: g0jv.jpg]
[Image: mg4m.jpg]

Et j'ai refais ma baie moteur du mieux que j'ai pu . on aime ou on n'aime pas mais normalement ca devrais bien s'harmoniser avec la couleur extérieur ^^
[Image: agct.jpg]
[Image: d2e0.jpg]
[Image: gl4r.jpg]
T'aurais pu sortir le bloc au point ou t'en étais... Confused

La t'a tout peint avec, ça fait romano un peu Confused
J'ai rien pour le faire et demain je nettoie ce qui a besoin au decapant et normalement ça fera propre
les gaines remercient le décapant LOL
Oui enfin ca reste de la peinture fraiche ca devrais pas trop posée de soucis je pense
C'est de la Montana ? Sac
Là d'un coup je débande...
Mdrr pas de soucis ça part au diluant donc je vais passer un coup sur les câbles pour faire propre et si vraiment ça va pas quand elle partira en complète je verrais pour repeindre proprement la baie
Ça fais toujours plus propre que l'ancienne baie après oui la teinte rends mieux en vrai
Peut être vendu les jantes j'attends de voir et commander les nouvelles
C'est vrai que là avec la couleur de la baie tu nous as fait un sacré ascenseur émotionnel
la couleur n'est pas vraiment le problème, c'est la manière dont tu as peind en fait Confused

aucun masquage.......
Mon dieu ce travail de merde sur la baie ...
Je la referais propre alors
Démontage et sortie du bloc pour faire la baie propre 
J'ai vendu mes jantes 
Piece qui devrais pu tarder a arrivé 
Que des bonnes nouvelles 
[Image: liox.jpg]
Voila, ce sera bien mieux ainsi Yes
Oui reste plus qu'à comme on dis
Ta eu du courage pour le ponçage de la mnt LOL

Bonne chance pour la suite Wink
Ouf!

Tu étais bien parti à faire ça propre, garde cet état d'esprit pour la suite Wink
Merci Keedy
Oui je sais j'ai voulu aller au plus vite pour tenter un truc propre sans avoir a sortir le bloc mais resultat passable donc je le sors quand meme
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12