Ce serait pas une rampe B16A2 ou B18?
Gros projet ici!
Je suit
(23-12-2016, 09:32:41)Keedy a écrit : [ -> ]Gros projet ici!
Je suit
Merci a toi
Va purger tes freins toi au lieu de trainer ici !
Je suis deja occupé a faire une rotule !!!
Bien énervé
(26-12-2016, 22:55:01)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Bien énervé
Un peu
mais je pence que ça ne demmarera pas avant la fin de l'année ....
Aujourd hui
Montage camber avant hardrace
Remplacement faisceau habitacle
Fini le circuit d'essence, admission
Remplacement réservoir avec la pompe walbro
Il me reste huile de boite, support calculateur, purge des frein et j'en oublie !
Tu vas reconecter la le tuyau du cash culbut a l'admission
Non ni le bas moteur ni le cache culbu
C'est une culasse qui va rester propre ^^
(28-12-2016, 22:37:57)SoichiroYann a écrit : [ -> ]C'est une culasse qui va rester propre ^^
Il faut !! J'ai pas fais tout ce boulot pour tous gaché ^^
T'as reçu le joint de cache culbu ?
Kro bien !
(29-12-2016, 00:39:53)Cobi a écrit : [ -> ]T'as reçu le joint de cache culbu ?
Kro bien !
Non je recois demain ... toujours pas de nouvelles du s300
Aujourd'hui, remplacement réservoir par un eg6 avec installation pompe walbro
Mise en place durite pour oct en raccord dash je vais faire l'oct semaine prochaine
Remis en huile BV, moteur, et en eau, cablé la bi carto et brancher l'afr sur le calculo
Beau boulot sur ce D16, hate de voir les chiffres
Et le combo tahitian + P1 de cette couleur, je suis carrément fan
(30-12-2016, 14:54:58)Lem51100 a écrit : [ -> ]Beau boulot sur ce D16, hate de voir les chiffres
Et le combo tahitian + P1 de cette couleur, je suis carrément fan
Merci beaucoup !
Mais la c'est un d15 mini me en attendant le d16
J'ai un OCT neuf tegiwa si tu veux !!!
jolie mais j'ai repéré une belle cosworth aussi
Merci a toi
Oui c'est une usine
Salut a tous
Quelques nouvelles ...
Après 100km et 2L de 300V bue j'ai du redémonter... j'ai pris les compression avant et fais un test d'étanchéité de cylindre pour etre sur ! Le bas moteur est en super forme et les soupapes bien étanches, les coupables semble êtres les guides de soupapes ..
J'ai entre 17 et 16.5 bars sur les 4 cylindres
J'ai donc commandé guide de soupapes, encore des joints de queu, et encore un joint de culasse...
J'en ai profité pour faire quelques modif que je voulais faire et commander d'autres petites pièces.
Radia d'huile 13 rangé Mocal ainsi que la plaque thermostatique Mocal 80.
J'ai aussi installé une modine d'huile de B16a2 qui trainais chez moi
Les boules, mais pas le choix vu ta conso d'huile... Bon courage
2L d' huile pour 100 bornes uniquement par les joints de queues de soupapes c'est possible?
bon courage pour la suite du remontage
(19-01-2017, 19:34:32)ugotookie a écrit : [ -> ]2L d' huile pour 100 bornes uniquement par les joints de queues de soupapes c'est possible?
bon courage pour la suite du remontage
J'avais une corsa b gsi 16, en roulant coule j’étais a 5litres au 100, en tapant dedans 15.... les joints de queues de soupape venait d’être fait... Mais à l'arrache... donc oui c'est possible..
pas vu ton post, cool cette eg !
MErci a toi
des news dans la semaine avec les pièces qui arrivent !
Pour la conso d'huile, j'ai pu constaté sur les queu de soupapes l'huile qui avait coulé le long et qui donc finissait dans le cylindre ....
Ce n'est rien, ça m'a permis d'acheter un petit cadeau pour le moteur !