J'ai pas de logiciel sous la main pour les rentrer je suis sur mon portable.
Je pensais que ça aurait été plus court avec le fd de eg3.
Non c'est bien 200
J'ai commandé un S300 V3 ce soir, je vais pouvoir m'amuser un peu
J'attend une reponse d'un shop pour commander les pieces moteur cette semaine
Photo demain de l'avancement de la prépa culasse, ainsi que du collecteur admission, d'ailleurs si quelqu'un vend un papillon de b16a2 qu'il me fzsse signe
Pour avoir 200 en Vmax aussi sur l'EG, c'est quand même bien court.
(23-11-2016, 00:09:38)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Pour avoir 200 en Vmax aussi sur l'EG, c'est quand même bien court.
Tu as quoi comme boite pour avoir 200 avec un b16 ?!
Aujourd'hui j'ai installé un baquet carbone BORDER issue de mon ex EGK20, et j'ai commencé a préparé le collecteur d'admission ! Il y a encore du taff !!
S80 avec 4 - 5 VTI. Je n'ai jamais touché le rupteur mais je suis déjà à 8000 à 200 ...compteur
Donc 210 a fond
210 compteur, donc bien moins en reel non ?
Une itr 4-5 vti prend 230 compteur c'est etrange qu'une eg6 avec 200tours de moin ne prenne que 210
Calcul à la grosse: 8000t/min = 200km/h compteur: chaque 1000t/min représente 25km/h donc les 230 compteur en ITR 4-5 VTI se font à plus de 9000t/min compteur (on connait le léger optimisme d'Honda à ce sujet, combien de t/min prend une ITR au rupteur en valeur compteur ?) donc je dirais ok pour ce qu'annonce vivic.
Avec la meme règle: 205km/h compteur à 8200t/min et 210 à 8400t/min (compteur encore une fois, donc légèrement moins en réel, j'entends par là que le rupteur réel du B16 à 8200t/min doit s'afficher à 8400t/min). Donc ok pour ce que j'annonce sur B16 en 4-5 VTI.
Donc je ne vois pas le problème avec ce que j'ai dit, avec ce qu'a dit Blacky et avec ce que tu annonces vivic. Moralié on est tous d'accord
Et je parie toutes mes caisses que 210 compteur en EG (meme en 16"), ça fait pas 200km/h en réel
210 compteur pour 201 réel sur mon eg avec la pignonerie mFactory, en 195/50/15 ;-)
a gauche boite eg6 a droite boite itr avec 4 et 5 vti
225 8400 tr
Je l'avais fait pour ma caisse je suis en 50/15 !
Puis beaucoup passe en 50
Pour prendre un vrai 200 a 8400 il faut le pont 5.1 mfactory pour serie b j'avais deja réfléchi a la question
il fut un temps quand je voulais faire chanter le b16
Couvercle boite a air mb6 !
Vous avez acheté le couvercle en neuf ?
(01-12-2016, 15:34:27)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Vous avez acheté le couvercle en neuf ?
Lol tu peu me tutoyer
Oui neuf chez honda biensur
Je sais bien que je peux te tutoyer
Je disais vous parce que j'ai confondu avec le projet de civic_jdm je crois qui est chez toi aussi, non ?
(01-12-2016, 16:49:19)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je sis bien que je peux te tutoyer
Je disais vous parce que j'ai confondu avec le projet de civic_jdm je crois qui est chez toi aussi, non ?
Oui je monte aussi la civic de civic_jdm
Qui ne devrait pas tarder a etre terminé si je m'enerve un peu
Il est en train de nous sortir un d16 de l'espace
(01-12-2016, 23:01:17)MarchoU a écrit : [ -> ]Il est en train de nous sortir un d16 de l'espace
Lol je te remercie je vais essayer d'arriver au max des cames OEM ce qui en soit ne doit pas etre compliqué vu les quelques autre modif que je vois
sympas ton projet mais le collecteur que tu travaille n'est pas le Edelbrock Performer X mis en debut de post si?
(03-12-2016, 11:58:34)logan125 a écrit : [ -> ]sympas ton projet mais le collecteur que tu travaille n'est pas le Edelbrock Performer X mis en debut de post si?
Non c'est l'origine, le performer X viendras par la suite avec le d16
La je fais un moteur de "transition" on va dire car je ne pourrais pas financer tout le projet D16 du début pour pouvoir pister début d'année 2017
Collecteur bientot fini !
J'ai commander un papillon ITR pour aller avec tout ça
Au début, en voyant le titre, je me suis dit: " encore un jean kévin qui va mettre des racedaube et des t1r et se tordre au premier virage "
Désolé, en plus la base est intéressante en soi, le d16z6 peut être vraiment performant
Pour finir avec un K ?
Bon ok je