19-10-2016, 17:03:10
Elle recommence à vivre..
Delco : condensateur, "doigt", vis platinées et tête de delco, tout changé à neuf
bougies, et les divers liquides, les courroies de distribution & alternateur idem
patte de soutien de l'alternateur ressoudée (cassée sous le boulon de fixation)
Rétroviseur externe gauche bricolé, ça tiendra pour le contrôle technique, je fixerai un plus solide pour l'hiver en attendant (espoir) de trouver un complet en occasion.
Reste à changer l'huile de frein (j'avais pas de Dot 3 en réserve, juste de la Dot 4). Et aussi l'huile de pont, mais là je n'ai pas encore trouvé si c'était de l'huile standard pour boîte de vitesse ou une spéciale.
Et un nouveau filtre à essence, celui fourni via internet a la bonne entrée mais une sortie trop grosse. Du coup je vais devoir changer la durite jusqu'au carbu'. Bah, ça peut pas lui faire de tort.
premier essai routier en terrain privé (parking), très intéressant, moteur super silencieux. Sais pas comment poster une chtite vidéo!
Delco : condensateur, "doigt", vis platinées et tête de delco, tout changé à neuf
bougies, et les divers liquides, les courroies de distribution & alternateur idem
patte de soutien de l'alternateur ressoudée (cassée sous le boulon de fixation)
Rétroviseur externe gauche bricolé, ça tiendra pour le contrôle technique, je fixerai un plus solide pour l'hiver en attendant (espoir) de trouver un complet en occasion.
Reste à changer l'huile de frein (j'avais pas de Dot 3 en réserve, juste de la Dot 4). Et aussi l'huile de pont, mais là je n'ai pas encore trouvé si c'était de l'huile standard pour boîte de vitesse ou une spéciale.
Et un nouveau filtre à essence, celui fourni via internet a la bonne entrée mais une sortie trop grosse. Du coup je vais devoir changer la durite jusqu'au carbu'. Bah, ça peut pas lui faire de tort.
premier essai routier en terrain privé (parking), très intéressant, moteur super silencieux. Sais pas comment poster une chtite vidéo!