Japan Car

Version complète : [ WRX 7 ] en cours de soins...
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petite mise a jour depuis un moment  Wink
mes écrous d'origine et mes étriers étant dans un piteux état , je me devais de remedier a ce merdier ( ca rime  Sac )

donc commande des lug nuts dit "renforcés" , clé dynamo au passage...et de la peinture en kit chez foliatec ya tout dedans ... brosse metallique , pinceau , teinte , durcisseur ,et  meme des gants  LOL



demontage , degraissage , nettoyage , poncage , redegraissage    et peinture des etriers en teinte or 

 nettoyage , un coup de graisse cuivre sur les goujons et on serre tranquille...

un peu déçu du rendu de la peinture , c'est pas lisse/clean , mais ça a l'air costaud !!  Confused


[Image: 50704620170516133622.jpg]


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N’ayant pas l’envie de mettre 50 balles au minimum dans un cooling panel PERRIN , je me suis dit : pourquoi tu te sort pas les doigts du *** et tu le fais toi-même….  Big Grin
 

Pourquoi pas ….
Bombe de peinture haute temperature 10 $
Plaque alu 1.5mm 9 $
Carton 0 $

 
on démonte l’admission et les maintiens de radiateur

[Image: 74724620170601130507.jpg]


on prend gentillement le carton et on fais des découpes / trous / marques / etc
nous voila avec un beau gabarit au poil  Yes

[Image: 95636720170603114021.jpg]


 
On transmet ca sur notre plaque en alu

[Image: 50581120170603115314.jpg]


Decoupe , test , redecoupe , retest Facepalm , percage , ajustage , ebavurage

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Tout va bien… Cool

Poncage , peinture et remontage…..

[Image: 62476920170603170212.jpg]

La peinture est texturée soft et mat , peut etre que je repasserais en rouge...  Big Grin

 a bientôt pour le coup de propre...
Un bon résultat pour pas cher ...
pleins de nouvelles depuis le dernier post en juin...

- changement du passage de roue coté conducteur qui était malade
- nombreux clips divers
- amortisseurs avant et arrieres 
- silenblocks d'echappements renforcés
- changement de la ligne ebay en 76 par le downpipe d'origine et un catback MADAC en 63 avec tous les joints en neuf
[Image: 804004IMG4529.jpg]


- teinte d'origine des caches + stickers neufs , l'ancienne teinte n'était pas exactement la meme.
[Image: 154809IMG2017092713525501.jpg]

- une petite vidange a ses 220000kms / basique


un soir , je roule tranquille et je vois un groupe enorme de sangliers , je me gare sur le coté / warnings , j'attends... pas de problemes  Cool
un fou du volant en clio 1 arrive comme une balle en sens inverse , freine... pas d'abs.... glisse... tape 3 marcassins et me les envoi directos dans ma portiere...  Facepalm
bravo...  et ne s'est jamais arreter.. enc**** ! pas eu possibilité de le rattraper . bref pas grand chose mais toujours embêtant.  Rolleyes

[Image: 513787IMG45232.jpg]


le temps passe , rien ne change...


on part faire un petit tour avec un ami  , lui en z750 , moi avec la grosse , reprise d'acceleration en 3.... et la c'est le drame...   crak crak crak
bye bye le pignon de 3  Sad  demi tour , on ramene la caisse tranquille a la maison 15 kms...

donc 
( j'ai fais faire... )
- changement de boite de vitesse ( une identique mais pas pétée  Big Grin  )
- huile 75/90 Motul gear 300 pour boite et pont
- supports moteurs et boite STI ( ils etaient fatigués )
- joints de cache culbuteurs 
- bougies et compressions 


[Image: 373032IMG45282.jpg]


[Image: 992020IMG4524.jpg]


bientot reprise des defauts de carrosserie du sanglier et peinture des jantes en or origine   Wink
a plus  wave
Le tennis avec des sangleirs et marcassins en guise de balles, ça fait des dégats LOL
c'est sympa comme sport , c'est comme le biche volley  LOL  les degats en plus... ^^
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