sebar a écrit :zorbek a écrit :sebar a écrit :le mien, t04e, 50 a/r compresseur, 63 a/r turbine
charge a 4000t avec wastegate externe 38mm et 1bar de pression, je sais pas quel puissance j'ai pour l'instant mais mon embrayage a laché en moin de 200km, alors quil avait fait 6000km avec le gt28r a 1bar!!!
ps: j'en ai pour 250 le turbo livré et denouané, 130 la wastegate, 140 le collecteur.... apres chacun fait comme il le sent, je suis pas là pour juger mais pour donner des avis!
en effet, ça charge tres tard pour un moteur qui tourne a combien ? 6500? 7000? ça laisse pas une tres grosse plage d'utilisation
ba c'est pas dure dés que tu passe au plus gros turbo ca charge forcement plus tard, met un gt30r ou gt35r, ca va chargé vers les 5500!!!
pour info rien que mon ancien gt28r chargé (plein) a 3500-4000, je vais te dire vu ce que j'ai maintenant je regrette pas d'avoir sacrifié 500t/min...
ps: je tien la charge max jusqu'a 7500
c'est cool, mais sans vouloir faire dans la surenchère, le gt2871R tu décolles à 3000 tours alors qu'un t3-t4 ou peu importe ben c'est quand meme plus tard. Et le gt2871r il tient aussi sur la longueur et c'est exactement ca le principal, mais en puissance c'est clair il est "limité" à 400cv
mais c'ést évident qu'un t4 ca te fout le coup de pied :-)
en fait,tu tiens pas la charge jusqu'a 7500,c'est ton bloc qui rupte a ce regime,nuance,le turbal doit alle plus loin je pense.
nissan200sxs13 a écrit :zorbek, j'avais pas vu ta vente, mais je ne sais pas si tu sais, mais le site que j'ai trouvé est moins chère parce qu'il est 1025 dollars, il faut rajouter l'actuator aussi mais ce dernier est 50$) donc au total j'en suis à 860 euros livrés...
donne moi ton adresse, je commande de suite un 3071R, 860 euros livrés, tu compte le port la tva et la taxe de douane?
mon prix est a débattre
mais il coute chez l'importateur garrett en france, 1500 euros HT
pas de TVA si frais de douane si envoyé par USPS ;-)
Bubuche a écrit :pas de TVA si frais de douane si envoyé par USPS ;-)
ha bon! moi j'ai reçu pas mal de trucs par usps (turbo, collecteur....) et paf!! 24% dans la face, faut tomber sur un vendeur bien cool.
nissan200sxs13 tu m'as dit apprx 1100usd livré?? ça m'interesse,si tu veux bien me donner l'adresse de ton shop
Bubuche a écrit :ben non c t UPS alors ^^
je sais faire la difference
j'ai deja reçu par fedex, ups, dhl et... USPS et meme plusieurs fois de chaques
Bubuche a écrit :ben non c t UPS alors ^^
non c'est bien avec USPS qu'on echappe en generale au douane par contre avec UPS t'es chocolat a chaque fois
sinon tout depend des pieces mais une petite astuce qui marche bien apres a voir avec le vendeur c'est de mettre sur le descriptif " retour de piece en garantie"
ou bien>>FOR TEST ONLY,ca passe pas mal ca aussi
nissan200sxs13 a écrit :zorbek,
excuse de te répondre tardivement
http://www.himni-racing.com/index.php?ma...ducts_id=6
merci
de ce fait, je peux vendre le mien moins cher, je vais éditer l'annonce.
pour usps, c'est ok pour des petits colis, mais quand j'en ai reçu un plus gros, il me l'on bloqué en douane, ils m'on envoyé un mail pour dire qu'ils exigent une facture, entre temp, le shop était en congé... la merde quoi
zorbek,
tu le ferais à combien ?
et j'aimerais connaitre si possible tout les specs (trime, A/R) et surtout j'aimerais avoir confiance, car impossible pour moi d'acheter qqch d'inconnu ou d'incomplet. Sur le site tu es d'accord, on peut dire tout ce que l'on souhaite.
nissan200sxs13 a écrit :zorbek,
tu le ferais à combien ?
et j'aimerais connaitre si possible tout les specs (trime, A/R) et surtout j'aimerais avoir confiance, car impossible pour moi d'acheter qqch d'inconnu ou d'incomplet. Sur le site tu es d'accord, on peut dire tout ce que l'on souhaite.
1000euros, et j'ai posté les specs sur l'annonce
Ils sont tres bien chez himni racing je viens de valider ma commande pour un T28BB qu ils me gardaient au chaud depuis 3 semaines.
Pour info pour les douanes vous pouvez demander de le declarer en low value.
Lobwiz33 a écrit :Ils sont tres bien chez himni racing je viens de valider ma commande pour un T28BB qu ils me gardaient au chaud depuis 3 semaines.
Pour info pour les douanes vous pouvez demander de le declarer en low value.
excellent, et puis tu l'as reçu ? Tient moi au courant stp si possible
vous en avez pour combien en fdp pour 1 turbal please
nissan200sxs13 l'acuateur ET SON SUPPORT vaut 100usd et pas 50, de plus il est ajustable
zorbek a écrit :boyou2 a écrit :attends,le t3/t4 de sebar charge a plein a 4000tr(coup du lapin!!!!! ),donc sur un 2l,je pense qu'il va charger carrement plus tot.
quel T3/T4? c'est trés générique comme appellation, tu prends un GT35R, c'est un T3/T4 aussi, pareil pour le GT30R, de meme pour les precisions SC34, SC50, SC61....
vous parlez de beaucoup de turbo, mais vous ne parlez pas trop de trim, d'A/R et c'est surtout ça qui est important, et a combiner avec le RV du moteur, son régime max, sa cylindrée.... le tout suivant son objectif (beaucoup de couple en bas, lineaire, beaucoup de sauce en haut etc..)
"sebar" a un T3/T4 sur quoi? quel A/R a l'échappement? quelle trim? peut etre que son moteur n'a pas la meme efficacité volumétrique que les votres.
bah moi j'ai un T3 sur mon 2,2L il pard à 3000tr sans problème,
bon je connais pas les A/R et autre...
albator.korn, Moi en frais de port j en ai eu a peu pres pour 91$
le meilleur shop que je connaisse :
http://www.atpturbo.com/Merchant2/mercha...y_Code=GRT
ils peuvent faire peter les taxes US et ne demandent pas beaucoup pour les frais de port.
total le T28bb : le vrai "GT2560R" se touche à 650 environ livré. et ils envoient par USPS donc les douanent ya une chance de passer au travers.
nissan200sxs13, J ai paye le Turbo le 26 Mai et je les recu le 31 en france avec 170 de douane. Mais comme je suis toujours sur Londres c est ma maman qui a paye la douane. Il me reste quelques bricole pour enfin pouvoir le monter.
EDIT Je viens juste de l apprendre que le turbo est chez moi.