Japan Car

Version complète : Rassemblement Hautes Alpes [Gap]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(04-11-2016, 17:19:03)HKSupra5 a écrit : [ -> ]WOWHOO!!! Qu'elle sont belles nos titines , manquait plus que celle de TOM , que j'ai croiser aussi ^^

Hahaha t'as pensé à posté dans Jap Croisé Sud Est ??? mdr
HK s'est prit un ptit vroom vroom de loin Langue

(05-11-2016, 15:24:01)Commander221 a écrit : [ -> ]T'as peur d'avoir de la flotte pas déminéralisée sur ta voiture ? LOL
Moi en Civic j'ai surtout peur d'avoir de l'eau minérale DEDANS xD (tous les possesseurs d'EG savent...)

Bon pour ce soir, je viendrais bien que le temps soit un peu démotivant je le reconnais.
Bah sinon, on peut tout à fait annuler pour ce soir, j'ai bien un peu d'eau qui as tendance à se loger au niveau du feu avant gauche car il n'est plus bien fixé et le joint ne sert à rien au vu de l'ouverture mais bon..
On peut repousser pour samedi prochain au pire car bon le temps es loin d'être motivant comme TOM l'a dit ! Et a peut nous laisser le temps de trouver des arrivant pour les prochain rasso =)
(05-11-2016, 15:36:13)Commander221 a écrit : [ -> ]Bah sinon, on peut tout à fait annuler pour ce soir, j'ai bien un peu d'eau qui as tendance à se loger au niveau du feu avant gauche car il n'est plus bien fixé et le joint ne sert à rien au vu de l'ouverture mais bon..

(05-11-2016, 16:10:47)HKSupra5 a écrit : [ -> ]On peut repousser pour samedi prochain au pire car bon le temps es loin d'être motivant comme TOM l'a dit ! Et a peut nous laisser le temps de trouver des arrivant pour les prochain rasso =)

Eh bien les amis, je suis OK pour repousser le rasso à Samedi pro. on dit Samedi 12 à 20H parking Geant ? perso c'est ok Smile
Pas de soucis pour l'instant pour moi aussi =)
Car bon , être sous la pluie c'est pas trop agréable :/
(05-11-2016, 20:14:06)HKSupra5 a écrit : [ -> ]Pas de soucis pour l'instant pour moi aussi =)
Car bon , être sous la pluie c'est pas trop agréable :/

Bah on aurait été sous les abris à Géant donc c'est pas vraiment ça. C'est plus un problème de motiv globale à cause du temps je pense lol
Plus une Question de motiv ouai ^^
Alors chaud pour ce soir ??? perso je ramène un peu de binouse hahaha Langue
Bah alors HK t'es ou ?!
De retour du mini rasso.. SANS HK Langue
Eh bien c'était très sympa. On était 2 lol mais très bon partage Wink à remettre sans hésitation, au Samedi 26 même endroit même heure Smile
J'vais te donner mon numéro..

J'vais venir..

Quel enfoiré quand même LOL

Bon, comme tu l'as dit T0m, va falloir réfléchir un poil pour attraper du monde.
Vraiment un gros désoler les gars , j'ai due descendre d'urgence a Grenoble et je suis remonter tard hier au soir :/ La semaine prochaine , je ne serais pas la non plus je suis de soirée !
Aller moi je le pardonne juste parce qu'il tient compte de l'altitude et non pas de la disposition verticale d'une putain de carte murale quand il dit "descendre à Grenoble". Langue

Eh bien c'est pas grave, ça arrive en plus on s'est pelé les miches hahaha ! Et semaine pro ya rien ça sera dans 2 semaines Wink
Tiens quand j'y pense, voici le groupe facebook "CFAM : Communauté francophone anti mazout" dans lequel j'étais quand j'étais sur FB : https://www.facebook.com/Anti-Diesel-CFA...e_internal

Et ça, c'est le réseau social libre sur lequel je suis, je publie des photos de la CFAM de FB (on peut voir les photos sans être inscrit) avec le tag #CFAM : https://framasphere.org/tags/cfam

Vous trouverez à peu pres la même chose des deux côté (en terme de contenu bien sur, pas en terme de liberté informatique) c'est juste qu'à l'heure actuelle je suis le seul à publier sous #CFAM sur framasphere.org ^^
Merci TOM , et oui on descend a Grenoble mais on monte a paris ^^
J'irais y faire un tour avec plaisir , rien de plus vrais que l'essence Wink
(14-11-2016, 13:51:33)HKSupra5 a écrit : [ -> ]Merci TOM , et oui on descend a Grenoble mais on monte a paris ^^
J'irais y faire un tour avec plaisir ,  rien de plus vrais que l'essence Wink

Euh ducoup c'est moins sur pour le coup, le point culminant le plus élevé à Paris est à 128m d'altitude, Gap c'est 730m donc sisi on descend bien à Paris aussi Langue
Sur l'altitude oui , mais on monte dans le pays donc.. ^^ ( je crois que le débat peut être long xD )
Donc du cout le prochain rasso , dans deux semaine ?
En effet pour le débat lol, oui dans deux semaine Smile voir si Commander221 est ok Wink
Pas de souçis pour l'absence, je peste plus pour la forme qu'autre chose, c'est pas bien grave. Mais j'attend toujours ton numéro !!!

Moi, j'vais à grenoble, ou j'vais à paris. Débat réglé LOL

J'met la date à jour sur le premier post.
J'te l'envoie de suite , sa me permettra de pas oublier ^^
Reçu, merci Langue

Bon, sinon, T0mux, ca te tente toujours la petite visite de la corolla ? Perso, j'suis prêt à venir quand tu veux, j'bosse pas le dimanche ni le lundi Sac
Visiter la corolla ? ^^ A l'entrée Ouest, vous pouvez donc apercevoir a votre gauche , un magnifique tableau de bort Duplex plastique ! De grandes vitres "effet baies vitrée " avec vue a 360 degrés! Et Exclusivement sur ce genre de modèle deux superbe sièges en tissu brodées et une banquette 2 place pour accueillir toutes la famille ! En option nous avons : un moteur avec pédale , des essuies glace anti-pluie , un volant rotatif et une rareté: des freins qui freine et 4 porte d'entrée !
Bon ok je sors , m'en voulez pas ! ennuie du soir , bonsoir =)
Rofl LOL

J'crois que rien que ton texte vaut son pesant d'or, tu rajoute ça sur des vidéos de présentation de merguez, ca va faire rire !!
Te moque pas de l'humour de mon ennuie ..!!^^
Ah mais moi j'approuve totalement, j'me fou pas de toi Sac
Dure ! ^^
Mdr, eh bien oui par contre pas ce dimanche lundi là, j'ai une LAN de prévu Wink la semaine d'apres we
Comme tu le sent. On pourra narguer HK avec des photos !
Pas grave , j'irais faire la visite de ma sub avec les bonnes amies ^^
Alors chaud pour ce samedi ??? Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5