15-10-2016, 21:10:10
15-10-2016, 21:21:32
c'est à peine perceptible à l’œil nue en vrais donc sur une vidéo tu peut oublier
15-10-2016, 22:19:45
Pour la 3 qui craque, pensez aussi à purger la commande hydrolique d'embrayage.... Avant de partir sur les synchros HS...
Pour le Vtec, il n est vraiment vraiment pas transcendant sur ce bloc... Il s'entend mais ne se ressent absolument pas...
Comme dit, sur B16 oui on le sent s'enclencher mais sur D.... Il n'y en a clairement pas!!
Pour le Vtec, il n est vraiment vraiment pas transcendant sur ce bloc... Il s'entend mais ne se ressent absolument pas...
Comme dit, sur B16 oui on le sent s'enclencher mais sur D.... Il n'y en a clairement pas!!
15-10-2016, 22:44:06
Ah oui et sinon, t'a pas encore remarqué l'eau qui coule sur la cuisse gauche quand il pleut ?
15-10-2016, 23:06:57
@nono - Ça c'est le genre de choses qui fait plaisir à lire
@Glurk - Oui un poil vitre fermée mais alors avec beaucoup de pluie, sinon avec la vitre entre ouverte c'est affreux
Moi qui suis un gros fumeur, la vitre arrière et le cendrier qui tombe (presque) sous la main m'arrange bien
@Glurk - Oui un poil vitre fermée mais alors avec beaucoup de pluie, sinon avec la vitre entre ouverte c'est affreux
Moi qui suis un gros fumeur, la vitre arrière et le cendrier qui tombe (presque) sous la main m'arrange bien
16-10-2016, 18:21:42
Bon je me baladais tranquillement sur fb et là un mec m'as dis que c'était son ancien del sol, du coup comment elle était avec que lui la vende
et une vidéo tournée par le type en question
Malheureusement, je n'ai pas appris que des bonnes nouvelles, donc le compteur est bloqué depuis qu'il l'a vendue, je l'estime donc entre 230 et 250k km, ensuite le passage en carrosserie aurait été seulement de cache misère....
Sinon aujourd'hui un peu de bricolage
- ouverture trape à essnce : check
- ouverture du coffre depuis l'habitacle : check
- vitre qui tapée contre la partie en acier plastifié : check
j'ai aussi voulu monté mon tulipé, donc le moyeu de 4g va mais la platine du klaxon n'est pas assez grosse du coup pas de klaxon
j'ai donc remis le volant d'origine en attendant d'acheter le moyeu
J'ai aussi trouvé d'où venais la conso d'huile importante, le joint du carter fuit
Future achat les plus importants :
- cache joint de pare-brise
- poignée intérieure
- moyeux volant tulipé del sol
et une vidéo tournée par le type en question
Malheureusement, je n'ai pas appris que des bonnes nouvelles, donc le compteur est bloqué depuis qu'il l'a vendue, je l'estime donc entre 230 et 250k km, ensuite le passage en carrosserie aurait été seulement de cache misère....
Sinon aujourd'hui un peu de bricolage
- ouverture trape à essnce : check
- ouverture du coffre depuis l'habitacle : check
- vitre qui tapée contre la partie en acier plastifié : check
j'ai aussi voulu monté mon tulipé, donc le moyeu de 4g va mais la platine du klaxon n'est pas assez grosse du coup pas de klaxon
j'ai donc remis le volant d'origine en attendant d'acheter le moyeu
J'ai aussi trouvé d'où venais la conso d'huile importante, le joint du carter fuit
Future achat les plus importants :
- cache joint de pare-brise
- poignée intérieure
- moyeux volant tulipé del sol
16-10-2016, 19:42:33
Si jamais , j ai les caches joints.
16-10-2016, 21:30:10
Et joint de carter en premier nan???
16-10-2016, 21:59:57
17-10-2016, 21:11:38
Et encore ce n'est "qu'un RRS"!!
Un Personal ou un Nardi, et là tu verras un gros gros changement!!!
Mais c'est vrai que ça donne un autre style au cockpit!!
Un Personal ou un Nardi, et là tu verras un gros gros changement!!!
Mais c'est vrai que ça donne un autre style au cockpit!!
18-10-2016, 09:07:57
Je l'avais dit que c'était un coup de Trafalgar
18-10-2016, 14:19:08
(18-10-2016, 09:07:57)Low a écrit : [ -> ]Je l'avais dit que c'était un coup de Trafalgar
non pas vraiment elle reste en bon état quand même et si je dois la revendre un jour, je sais que ça se vendra beaucoup plus cher que l'ec9
juste un joint à changer, être plus souple avec la boite et ça sera nickel
18-10-2016, 14:46:35
(18-10-2016, 14:19:08)MattNswd a écrit : [ -> ](18-10-2016, 09:07:57)Low a écrit : [ -> ]Je l'avais dit que c'était un coup de Trafalgar
non pas vraiment elle reste en bon état quand même et si je dois la revendre un jour, je sais que ça se vendra beaucoup plus cher que l'ec9
juste un joint à changer, être plus souple avec la boite et ça sera nickel
Kek chose me dit que tu vas aller de surprise en surprise
18-10-2016, 15:36:23
chut !
T'façon si il m'arrive un autre truc t'en sera tenu comme seul responsable espèce de marabout
T'façon si il m'arrive un autre truc t'en sera tenu comme seul responsable espèce de marabout
18-10-2016, 15:36:52
(18-10-2016, 15:36:23)MattNswd a écrit : [ -> ]chut !
T'façon si il m'arrive un autre truc t'en sera tenu comme seul responsable espèce de marabout
Balec, t'es à 200 bornes de chez moi
18-10-2016, 16:48:32
Vidange de boite pour essayer d'améliorer le probleme ?
18-10-2016, 22:20:40
quelle drôle d'idée d'enlever un kit ms design
19-10-2016, 00:33:10
(18-10-2016, 22:20:40)Hacketo a écrit : [ -> ]quelle drôle d'idée d'enlever un kit ms design
Beh de un, je passe nulle part, à quoi bon d'avoir une caisse si c'est pour pas rouler ?
de deux, après vérification, c'est un faux,
et de trois, bordel qu'est-ce que c'est moche !!
19-10-2016, 02:40:44
Déjà vidange ta boite et purge le système hydraulique d'embrayage ça ne que peux aider le passage des vitesses.
J'ai vu la différence sur ma prélude lors du changement du couple emmeteur et récepteur embrayage et ma boite craquais avant que je change l'huile de boite et maintenant les vitesse passe nickel sans accros et je tourne à la MTF3 dans ma BV.
J'ai vu la différence sur ma prélude lors du changement du couple emmeteur et récepteur embrayage et ma boite craquais avant que je change l'huile de boite et maintenant les vitesse passe nickel sans accros et je tourne à la MTF3 dans ma BV.
21-10-2016, 21:02:52
Yop'
Etant donné que j'arrive pas à vendre le kit msd like, et que j'ai un intéresser pour les BDC, je me tâte à faire une style type r ou autre en recoupant la msd like ?
Qu'en pensez vous ? j'ai que la meuleuse et scie à métaux pour coupé ça va pas cassé ?
Autre chose, au sujet de l'anodisation, est-il possible d'anodisé (soi-même) les étrier de frein, rampe d'admission, cache culbuteur, et les clé ?
Etant donné que j'arrive pas à vendre le kit msd like, et que j'ai un intéresser pour les BDC, je me tâte à faire une style type r ou autre en recoupant la msd like ?
Qu'en pensez vous ? j'ai que la meuleuse et scie à métaux pour coupé ça va pas cassé ?
Autre chose, au sujet de l'anodisation, est-il possible d'anodisé (soi-même) les étrier de frein, rampe d'admission, cache culbuteur, et les clé ?
22-10-2016, 00:11:03
laisse un peu de temps ça donnera pas terrible je pense de bidouiller en coupant dans les lip
22-10-2016, 00:48:03
L'anodisation ça marche sur l'alu, donc hormis pour le cache culbu je ne pense pas que ce soit possible (à moins que les étriers soient en alu mais j'en doute, la rampe idem si c'est l'origine c'est généralement pas en alu).
22-10-2016, 02:44:12
Pourquoi tu retravaille pas ton kit avec de la fibre pour l'épuré un peux plus, vu qu'il ne te plait pas.
26-10-2016, 16:17:16
Hacketo : C'est la seule option que je vois qui me coûtera que dalle
Civic662 : Tout simplement car je ne sais pas travailler la fibre et dans tout les cas je dois recoupé, vu que je veux un truc plus fin
Folken : Ok, je me suis renseigné un peu plus sur le sujet et je pense abandonné l'idée, on va faire plus simple et passer par la case peinture pour le cache culbu et les étrier quand j'aurais fais mon upgrade frein
Civic662 : Tout simplement car je ne sais pas travailler la fibre et dans tout les cas je dois recoupé, vu que je veux un truc plus fin
Folken : Ok, je me suis renseigné un peu plus sur le sujet et je pense abandonné l'idée, on va faire plus simple et passer par la case peinture pour le cache culbu et les étrier quand j'aurais fais mon upgrade frein
26-10-2016, 21:06:23
la solution qui te coûterait quedalle et qui donnerait un beau résultat serait d'attendre un acheteur pour ton kit MS design et acheter de vraies lip
c'est pas dégueulasse et vendable comme kit
t'arrives pas à le vendre? ben oui ça fait 2 semaines que tu as la caisse... un peu de patience
enfin tu fais ce que tu veux bien sûr
c'est pas dégueulasse et vendable comme kit
t'arrives pas à le vendre? ben oui ça fait 2 semaines que tu as la caisse... un peu de patience
enfin tu fais ce que tu veux bien sûr
26-10-2016, 22:50:23
Moi j'aime bien le kit ! Surtout la lame avant, ça aurait été une vraie je te l'aurais prise mais bon.
Mais la recoupe pas ça va être bien vilain, laisses un peu de temps et achètes une lame d'eg6, elle est discrète et sera surtout plus petite que celle ci
Mais la recoupe pas ça va être bien vilain, laisses un peu de temps et achètes une lame d'eg6, elle est discrète et sera surtout plus petite que celle ci
03-12-2016, 23:10:30
quelques nouvelles, et pas bonne du tout, les photos parle d'elle même
Pour résumé, les trous des jantes sont ovalisé, les lug nuts d1 spec n'était pas adapté, pas bien serré et en alu du coup ça à foiré, et je me suis retrouvé la jante dans l'aile et le disque à l'intérieur de la jante, posé...
Du coup j'ai commandé des boulons en acier renforcé et je vais voir des jantes dans la semaine (des targa, c'est pas la top qualité mais pour en avoir eu sur la civic et avoir tapé violemment un trottoir avec, c'est du solide)
Pour résumé, les trous des jantes sont ovalisé, les lug nuts d1 spec n'était pas adapté, pas bien serré et en alu du coup ça à foiré, et je me suis retrouvé la jante dans l'aile et le disque à l'intérieur de la jante, posé...
Du coup j'ai commandé des boulons en acier renforcé et je vais voir des jantes dans la semaine (des targa, c'est pas la top qualité mais pour en avoir eu sur la civic et avoir tapé violemment un trottoir avec, c'est du solide)
04-12-2016, 00:23:07
Trop de puissance
04-12-2016, 00:40:47
En même temps.... du cochonium de l'Alu pour des pièces soumises a contraintes et démontées xx fois....
04-12-2016, 00:45:52
Depuis le temps qu'on dit que les écrous alu c'est de la marde! Et toujours faire attentions à bien harmoniser les surfaces de contact. Je le dis mais je crois que tu vas t'en souvenir longtemps.