Citation :Sinon t'as pu la conduire à quelle occase ??
essais en Suisse...
tu sais, se pointer chez Toy en France en faisant 120dB -45mm +17", yen a deux de l'equipe qui kiff et le reste qui crache sur l'auto
en Suisse, tu arrives, c'est un des dirigeant qui t'accueil, qui te demande si ca derange pas qu'on mette l'auto a l'avant de la concession le tps de l'essai...
du coup, on parle de l'auto un moment, puis je demande, et il me dit, venez l'essayer autant de fois que besoin...
bon, ben 4 fois
Citation :Tu dis que c'est lineair.. mais ca pousse quand meme ? Rapport à la TS normale disons?
le MEGA defaut de la Yaris, en terme de sportivite, c'est son admi / echap, tres brideur.
Donc dans les bas regimes, impec, en haut, horrible
La TS est rageuse, et j'aime
la turbo, bcp moins, mais tu as plus de sensation par le couple plus important en fait.
Clair qu'une Turbo DECIME une TS, car le chassis est bien a la hauteur sur sec (sur le mouille en courbes, elle patine de l'interieur)