pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation :
2
|
18-08-2005, 14:54:53 - y a-t-il des suzuki cappuccino en france?
j'ai commandé une cappuccino il y a à peu près 2 mois et je la recoi fin de semaine prochaine... y aurait-il des personnes connaissant un peu cette jap car meme si je pense etre bien informé la concernant il y a toujours des choses que les autres savent mieu que nous...
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation :
2
|
18-08-2005, 15:21:20 -
Elle est stock la sienne ou il y adejà fait des modifs? moi sinon ca devrai aller pour m'assoir dedans, j suis sellier alors si ca va pas j refai les sieges! ;-)
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
18-08-2005, 19:34:38 -
laxmilover a écrit :folken, full stock
Mount, 700cc 3 cyl turbal 64cv
bip-bip, cours Forest cours!!!! C'est pas moi, c'est pharaon qu'a demandé.
Ca prend pas énorme au litre, ces moulins ... doit y avoir moyen d'améliorer ça surtout avec un turbo.
|
|
Retourner en haut |
|
paolo_extrud
Active Member
Messages : 181
Sujets : 7
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
18-08-2005, 21:38:20 -
tu la prise chez Danny ? (cappucino sport)
elle est stock ou préparé ?
en tt cas, c'est un jouet sympa ...
Alfa 159 Ti - Yam yzf-R
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
18-08-2005, 21:43:02 -
laxmilover a écrit :Normal c'est pour entrer dans la classe midjet JDM... Je sais oui, les K series ...
Mais y'a une limite de puissance à pas dépasser pour entrer dedans ?
Je croyais que c'était juste limité par la cylindrée ... parce si c'est le cas, un petit 100cv/l aurait pas été du luxe.
La principale arme de cette caisse de toutes façons, ça reste le poids :]
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation :
2
|
20-08-2005, 13:31:56 -
ouai PAOLO j l'ai choppé chez Dany. Pour ceux qui veulent plus d'info allez jeter un oeil sur cappuccinosport.com
promis dès quelle arrive j vous balance les photos... En plus j l'ai faite posée par terre, j'ai fait mettre une ligne complète inox et un robinet d pression de turbo avec mano en attendant la renvoyer en prépa. Juste le temps que j la prenne en main parce que par chez moi la neige va vite arriver et en propulsion avec conduite à droite j passerai aux choses sérieuse au printemps. Et comme ca sa m laisse le temps de choisir mon niveau de prépa parce que j comte rouler avec tous les jours...
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation :
2
|
22-08-2005, 18:42:08 -
C bon elle arrive mercredi 19h00!!!
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation :
2
|
22-08-2005, 18:54:22 -
comme tu dis mount!!! vite vite vite!!! :-D
|
|
Retourner en haut |
|
Tom80
Junior Member
Messages : 94
Sujets : 1
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
23-08-2005, 06:27:23 -
Je reponds un peu tard, mais la regulation des Kei, c'est 660cc, 64cv, limitees a 140km/h. Il y a aussi des dimensions et un poids maxi, mais je ne me rappelle plus exactement des limites.
Ca se tune sans problemes, un copain a une Honda Beat (atmo, 10000 trs/mn) de 80cv avec seulement deux ou trois bricoles de base. Les Cappucino ont un turbo, c'est encore plus facile et c'est une bete de slalom et de petites routes etroites.
Bon choix, pharaon, tu seras pas gene par les limites de vitesse, a 80 c'est deja flippant (passager une fois, pas tunee)
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation :
2
|
23-08-2005, 10:38:56 -
Ouai TOM on m'a déjà prévenu!!! ;-)
apparament c'est de la dynamite cette caisse et ça m fai plaisir parce que j'ai encore pas lu de critiques négatives la concernant. On verra bien ça demain demain soir de toute façon! :-D
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation :
2
|
23-08-2005, 11:09:22 -
stock avec l'import j'en ai pour un peu plus de 11000 euros. Après selon la prépa faut compter entre 6000 et 20000 euros de plus.
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation :
2
|
24-08-2005, 00:13:01 -
C'est vrai que la Copen est vraiment sympa aussi!!! elle a une bonne bouille mais est-ce que tu peu me re-préciser ce qu'elle à dans le bide? C'est vrai que j'ai pas pensé à m renseigner sur cette jolie demoiselle...
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation :
2
|
24-08-2005, 13:17:46 -
C'est une turbo aussi la copen? T'as des chiffres à nous donner concernant les perfs?
|
|
Retourner en haut |
|
Mount
Senior Member
78 Yvelines Messages : 1 897
Sujets : 28
Inscription : Jan 2003
Réputation :
14
|
24-08-2005, 13:28:48 -
alors cé un turbo de émmoire cé exactemenbt pareil que toi
http://www.daihatsu.fr/
659cm3
turbo
68cv
mais bon le prix cé 19000e de mémoire
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.
|
|
Retourner en haut |
|
Averell
Senior Member
29 - Finistère France Messages : 1 414
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
24-08-2005, 13:31:35 -
La Daihatsu Copen en quelques chiffres :
Moteur : 4 en ligne 660 cm3 turbo (68 ch à 6 000 trs/min).
Transmission : traction, boîte 5 rapports.
Pneus : 165/50 R 15 (jantes alliage).
Poids : 833 kg.
Vitesse maxi : 170 km/h.
Prix : 19.990
Comme l'a dit Mount, elle est uniquement disponible en conduite à droite. Par contre, une fois que le toit est replié dans le coffre, oubliez les grands voyages, parce que le coffre passe de 210 à... 14 dm3...
Voilà
EDIT : grillé de peu...
|
|
Retourner en haut |
|
|