Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[S13] collecteur SSAUTOCHROME et moteur stock
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
17-12-2004, 17:44:38   -    
Heu sur Takamotors, y a une chiée de kits...vs pensez prendre lequel? Banjo, comme l'origine?
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
17-12-2004, 18:10:18   -    
J'ai proffité que BioH ait actuellement un CA18 démonté pour le pousser à aller voir GT2i pour un devis ^^

Sinon il reste la méthode Manouche Racing Team (fiable et efficace mais pas jôlie Wink )

Couper les durites en dur, laisser un 5 cm après les fixations, et enfiler des durites renforcées type Goodridge en les maintenant avec des colliers.

Plus ou moins c'est la méthode qu'utilise APEX pour sa durite de retour d'huile turbo Wink

En plus je ne l'ai pas inventé, je l'ai souvent vu sur des pics de moteurs modifiés ^^

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Visiteur
Unregistered

 
17-12-2004, 18:32:31   -    
de toute façon la durit de refroidissemnt repasse en souple derrière la culasse pour venir se raccorder sur la chambre d'admission.

tu peux faire ce que tu decrit, mais en moins manouche, il font de jolis cache coliers/coliers anodisés ressemblant au raccord de type AN.



http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33601

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33601
Retourner en haut
Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
17-12-2004, 19:03:59   -    
L'histoire de passer en Goodridge au lieu du dur, c'est surtout pour une question de flexibilité de montage quand (car c'est décidé :] ) je passerai au collecteur inox + T28 Wink

Ca evite de galérer à repiquer/tordre les anciennes durites, en plus j'ai un moteur PH1 avec sa vilaine durite d'huile coudée, donc il faut changer.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [S13] Mettre un T28 sur le CA18 DET stock schubaker 56 13 705 15-02-2012, 22:02:33
Dernier message: boyou2
  quellu huile moteur pour ma s14 stock? josephguardiola 22 5 642 02-02-2010, 21:12:33
Dernier message: boyou2
  [200SXs13] Avis aux possesseur de ligne SSautochrome et autr cutzilla13 17 3 784 13-03-2007, 21:38:38
Dernier message: streetbike
  fiabilité Copie ssautochrome du GT28RS MUSTANG 117 10 937 05-05-2006, 13:57:33
Dernier message: Bubuche
  [200sxs13] Turbo elbow SSautochrome cutzilla13 15 3 918 21-04-2006, 14:15:13
Dernier message: benouille
  Turbo ssautochrome Lobwiz33 1 1 143 15-04-2006, 13:55:49
Dernier message: Muad-Dib
  /!\ Pb montage Collecteur SSautoChrome : Turbo T28 HS... FBI31 123 21 909 04-04-2006, 20:31:17
Dernier message: steph200sx
  [S13] Pose d'une engine back ssautochrome Alvogadron 9 2 161 18-02-2006, 14:17:47
Dernier message: mig200sx
  poids volant moteur stock s14 / a jojo13 20 4 275 14-02-2006, 18:43:59
Dernier message: jojo13
  vitesse maxi 200sx s13 stock et préparées denton1000 63 5 177 21-01-2006, 19:24:02
Dernier message: v12