santé de ma femme surtout
bon enfaite ce qu'il faut savoir pour ma petite 1303 c'est qu'il y en a eu deux , la premiere que voici
une 1303 de 73 d'origine qui semblait présenter assée bien , mais bon après quelque temps les ennuie ce sont montrée la pauvre étais bien plus pourrie que ce qu'elle laissé paraitre , le bloc avant complet étais bouffé , au moin un longerons étais mort et puis j'ai eu un soucie de santé qui ma obliger a m'orrienté sur une autre solution .
du coup après un peu de recherche je trouve un nouvelle base a finir de remontée (il y a pas de moteur , il manque les vitre les phare les pare choc etc) , on va la voir et malgrès les trois tonne de saleté qu'il y a dessus on ce mets d'accord avec la proprio (on iras la chercher trois semaine plutard a presque 200 borne de chez nous ( pour info j'habitais en region parisienne a ce moment la).
le lendemain de sont arrivé j'ai pas pue me retenir il fallais que je la nettoieet que je commence a remonté certaiene choses.
c'est fou comme un coup de propre , deux phare et une baguette peinte change tous.