( si un modo passe il peu rataché ce sujet a l autre verrouillé
)
ALors j' ai jetté un oeil a l' ED9 du sujet de Kgil, code erreur 3,4 et 8 voyant check engine tjs allumé.
L' allumeur ne fait aucun bruit suspect de roulement ou autre
Le moteur tourne rond quand il demarre ralentit stable etc ... ça se gate quand on commence a roulé la voiture se met a brouté au bou de qq minutes, puis s étouffe et cale --> impossible de redemaré sans attendre un peu ( non c pa le main relais )
Au passage l' allumeur avait l ' avance réglé au max
j' ai enlevé qq degrés, et reset l' ECU
--> code erreur 8 et check tjs allumé mais la voiture a pu roulé normalment jusqu' a son garage sans calé.
Je pense aussi au module d' allumage mais je suis pas certain a 100% que ça vienne que de là
Autre question le moulin a t il pu soufrir avec l avance au max depuis xxxxx km ? ( pour moi oui mais je veux plusieurs avis )