Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
votre avis sur la 323 que j'ai essayée
jellybelly Hors ligne
Active Member
***


Messages : 629
Sujets : 13
Inscription : Oct 2003
Réputation : 12
04-05-2005, 16:59:14   -   votre avis sur la 323 que j'ai essayée
cet aprem j'ai essayé une 323 F astina GSX 16s 1.5L.
elle est d'avril 96 , elle a 55600 km réels (j'ai vérifé avec les factures, et puis ça se voit quand meme).
carosserie bon état, intérieur bon état, vidange tous les 8000 km.
maintenant là où ça cloche c'est qu'apparemment la distri n'a jamais été faite. pourtant 9 ans ça devient vital là non? j'aimerais donc avoir votre avis, ainsi qu'"un tarif approximatif pour un remplacement du kit distri complet avec pompe à eau, ainsi que la courroie d'accessoires tant qu'à faire.
elle est à vendre 5350 euros moi je trouve ça tres cher, c'est surement discutable, ça vaut combien réellement?
autre soucis, elle a des a-coups à l'accéleration entre 2000 et 3000 tr/mn , et apres ça accélere normalement.
qu'est-ce que ça peut bien être? bougies ? allumage ? injection?
je suis pas professionnel mécanicien donc j'ai besoin de vos avis éclairé, merci beaucoup d'avance.
Retourner en haut
Trouver Répondre
didi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 117
Sujets : 13
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
04-05-2005, 17:19:53   -    
c'est très cher je dirais, disons que max 4.000 serait bien si elle a réellement ce km.
concerant la distribution, tu peux la faire, mais c'est pas obligatoire, car tu as à faire à une japonaise et pas une européenne alors c'est du costaud.Idem pour la pompe à eau.
Pour ta courroie de distribution, il faut juste regarder son état général pour voir si elle n'est pas grasse, si elle a pas de fissures.
Je posséde une daihatsu charade gtti de 1990 58.000 km tjs courroie de distri d'origine et je prends régulierement 7500tr/min avec.
Comme je te disais en achetant japonais tu entres ds un monde de fiabilitè.
Pour le trou à l'accél, sur ma 323 f BA 1800 trsi j'ai eu ce probléme et j'ai juste nettoyé la cosse électrique branchée sur le débimètre , un peu d'oxydation donnais de mauvaise info concernant la température d'admission d'air et à cause de cela petit trou à l'accél.
Retourner en haut
Trouver Répondre
jellybelly Hors ligne
Active Member
***


Messages : 629
Sujets : 13
Inscription : Oct 2003
Réputation : 12
04-05-2005, 17:21:05   -    
merci didi pour ton avis.
et les à-coups, t'en penses quoi?

Retourner en haut
Trouver Répondre
didi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 117
Sujets : 13
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
04-05-2005, 17:26:55   -    
j'ai editer le message car j'avais oubliè le trou lol lol lol
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  votre avis sur une 929 spot02 2 1 634 11-03-2008, 23:44:59
Dernier message: mazda44
  la dernière MX5 1,8L : qui l'a essayée ? emmanuel-mx3 6 1 565 07-08-2005, 20:07:04
Dernier message: HectorLeChat
  Que pensez vous de la 323 F BA ? Anonymous 4 1 483 21-04-2005, 23:21:17
Dernier message: linkin
  Que Vaut Une 323 Gtr En Comparant Les Equivalents ??? guivtec 93 8 460 06-10-2004, 02:46:23
Dernier message: steve
  Je crois que je vais craquer qu'est que vous en pensez[RX-7] Didomars 43 4 656 06-06-2004, 15:54:19
Dernier message: stradivirus83
  pire que la 323 GTR... la 323 sport 4 jbg 2 1 383 21-01-2004, 22:00:59
Dernier message: eikichi