Salut a tous
Voila j'aurais besoin de savoir une chose.
(enfin plusieurs)
Quand vous "avez" remonté votre volant moteur d'orgine vous l'avez reperé pour qu'il soit exactement dans la meme position?
(c'est a dire le trou du vm sur les meme trou du vilo qu'a l'origine)
Ou alors vous est-il arrivé de le remonter sans preté attention a ça?
(comme on fait avec un vm allégé car on demonte pas tout pour reequilibrer)
Car mon probleme etant qu'en fait suite a un reparage que j'avais un peu oublié j'ai inverser mon vm de 180°
Bon en soit ça changera pas grand chose c'est clair m'ais j'aurais aimé avoir votre avis car ça mfait vraiment j'avoue,jserais tenter de tout redémonter .....................
pour illustruer regardez ette photo :
voyez a l'opposé du petit trou les coup de marqueur noir.
Bon ben en fait le cote qui devrais etre sur ces coup de marqueur en fait je l'ais foutu sur le petit trou.
de ce fait j'ai un peu peur que mon equilibrage soit "foutu en l'air"
Bien qu'en principe vilo et vm soit d'abord equilibre statique et dynamique SEPAREMENT.