Eghottension
Junior Member
Messages : 7
Sujets : 0
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
|
24-03-2007, 13:24:43 -
salut j'ai 2 EG3 une EG5 et une EJ213 et je t'avoue que je ne connais pas ce probleme meme en concession on a jamais eu ce Pb
tu peux faire un controle visuel en regardant l'état de la boule qui te permet de faire pivoter ton rétro
tien moi au jus!
EG HOT TENSION
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
24-03-2007, 16:24:31 - Re: vision dans le retro conducteur sur EG5
twentymak a écrit :donc je vois pareil que dans la partie gauche du retro interieur. Moi dans la partie gauche de mon rétro intérieur, je vois le coin gauche de ma vitre AR. Donc si avec ton rétro extérieur, tu vois ta vitre AR, alors oui, tu as un gros problème
|
|
Retourner en haut |
|
TTKEVLAR
Senior Member
Messages : 1 312
Sujets : 18
Inscription : Dec 2005
Réputation :
2
|
24-03-2007, 20:08:25 -
Faut pas rouler façon racaille c'est tout , je rigole
Tu dois pouvoir voir ta poignée de porte dans le coin "en bas à droite" si c'est pas le cas t'as un souci à ton rétro.
4 roues directrices, système exclusif Renault...
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
Messages : 741
Sujets : 52
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
02-04-2007, 08:24:29 -
apuis sur le carro ca vas faire clacclacclac et comme ca ca ratraperra le jeu et tu pourra le reglé a ta guise
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
Messages : 741
Sujets : 52
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
02-04-2007, 12:35:29 -
allelouiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
|
|
Retourner en haut |
|