J'en ai eu une, achetée à 98.000km, mise de coté à 215.000 km. Voila les seules interventions/soucis que j'ai eu dessus :
120.000 : Amortos avant complètement rincés, remplacés par des Bilstein B6 + ressorts courts
150.000 : Trou à l'accélération, résolu en changeant une durite de dépression, j'en ai profité pour changer la distri et la pompe à eau
160.000 : Viré la boite à air d'origine et fabriqué un kad maison (différence franchement ressentie en puissance, mais pas mesurée)
180.000 : Trou à l'accélération, résolu en remplaçant les cables de bougie (qui devaient être d'origine surement)
190.000 : Convertie en ITB's maison, avec des papillons de Honda CBR1000RR -> 118cv
215.000 : La boite a pas aimé les 30cv supplémentaires, le diff a commencé à attrapper du jeu, et entre temps j'ai remarqué que le chassis commençait à se déchirer entre le longeron gauche et le tablier.
C'est surtout mon utilisation qui l'a tuée
avec des pneus (souvent semi-slick) en 195/50-15 et des sessions de Touge pratiquement tous les week ends, et avec de la puissance en rab. La carrosserie a pas mal morflé car les bisous sur les rails c'était vraiment pas rare
Sinon j'en étais très content, voiture très fiable et pas de défauts majeurs, le train avant est à l'épreuve des bombes. Le train arrière auto-vireur peut surprendre et te faire laisser des traces dans le slip au début, mais on s'y fait.
Je vais récupérer la mécanique pour la jeter dans une AE82 car franchement le 4E-FE est génial comme petit moteur, et la boite est très agréable en arsouille