ManuS13
Active Member
Sujets : 47
|
19-12-2005, 15:20:53 -
T'a raison change pas une courroie a 100 euros , attend de casser le moteur!
S'est très mauvais pour les courroies d'une voiture de rester longtemps dans un garage surtout si il est chauffé.
Quand on a pas les moyens d'assurer correctement l'entretien d'une voiture sportive, on a achete pas ce genre de voiture
|
|
Retourner en haut |
|
ManuS13
Active Member
Sujets : 47
|
19-12-2005, 15:25:31 -
denton1000 a écrit :faut changer que la courroie si je comprends bien?
ouf ça va alor
Faut suivre le carnet d'entretien!!!
Un entretien ca se fait comme il faut et quant on a pas beaucoup de connaissance en mécanique, on amene ca voiture au garage!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Nebuchadnezar
Junior Member
Sujets : 5
|
19-12-2005, 15:27:11 -
bas le probleme avec les courroies caoutchouc c'est que le caoutchouc lui meme a une duree e vie ... Donc les constructeurs donnent tous une duree en Km et une durée en temps.
Il vaut mieux respecter les precos sinon tu vas au devant d une casse qui te coutera bien plus cher que le changement de le courroie .......
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
19-12-2005, 20:09:33 -
bon un peu de serieux!!!!!!
perso quand je change une distrib , perso je change les galets et les courroies accessoires
au moins comme ca tu sais ou tu en es dans l entretien de ta caisse
si je ne metrompe pas ca ne fait que quelques semaines que tu as ton s13 , et tu te prends deja la tete!!! alors si tu ne fais pas les choses convenablement des le départ , ca ne va pas aller en s arrangeant
ps: en mécanique il ne faut jamais faire les choses a moitié , un jour ta caisse te le rendra.....
|
|
Retourner en haut |
|
|