Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
coil over sur del sol
|
clemth
Active Member
  
Messages : 270
Sujets : 21
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
bonsoir !!!
tite kestion sur les coil overs
etant decu de mes resort - 6 , jai prevu des mettres de coil over sur ma del sol
es ce que c'est vraiment fiable ????
ca decend vraiment bas ?????
car jsuis en 15 et jaimerai la mettre assez basse MEME au plus bas avrai dire !
merci de vos reponse
Integra Type R 805
dj_spark
Posting Freak
    
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
En quoi les ressorts t-ont-ils déçu ?
Quelle marque ?
clemth
Active Member
  
Messages : 270
Sujets : 21
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
dj_spark a écrit :En quoi les ressorts t-ont-ils déçu ?
Quelle marque ?
ben a vrai dire je suis en -6 , et il zont decendu comme si cetait du -3 ........ ce sont des weitec donc vive le 4 4
Integra Type R 805
dj_spark
Posting Freak
    
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
Tu as des amortos normaux ou à tiges courtes ?
clemth
Active Member
  
Messages : 270
Sujets : 21
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
dj_spark a écrit :Tu as des amortos normaux ou à tiges courtes ?
c sont les amorto dorigines
c pour ca que je me demande si cette depense et necessaire si ca va vraiment la fr decendre .......
Integra Type R 805
EdUcAtIoN-CiViC
Active Member
  
Messages : 683
Sujets : 68
Inscription : Jul 2003
Réputation :
30
clemth, C'est mem pas ça, les amortos d'origines ne sont pas fais pour des ressorts courts car tu va travailler en buttée. Economise pour prendre des full coilovers ou des amortos courts + ressorts court
tOÄn
Active Member
  
Toyota Corolla GT
68 - Haut-Rhin France
Messages : 990
Sujets : 26
Inscription : Dec 2005
Réputation :
2
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :clemth, C'est mem pas ça, les amortos d'origines ne sont pas fais pour des ressorts courts car tu va travailler en buttée. Economise pour prendre des full coilovers ou des amortos courts + ressorts court
+1 !
Je viens de faire 10000kms avec des ressorts courts... -40mm sur amortos d'origine... depuis une sortie touge... ben hop jme tout foutre à la poubelle !
Heureusement que j'ai des amortos d'origines comme neuf en stock.... :roll:
Hs: y'as pas à dire... ici qu'est ce qu'on apprends à pas refaire sur une caisse....... Perso c'est fini les ressorts courts sur amortos d'origine.. et les jantes 17 sur uen voiture de 120cv
#1 Toyota Corolla GT Coupé AE86 - #2 Honda CB 125T Scrambler - #3 Honda Civic EK3 Ferio Daily - #4 BMW 323Ti E36 Compact Piste
dj_spark
Posting Freak
    
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
tOÄn, quand on explique ça, on passe pour des psycho rigides, c'est des conneries qu'on a tous fait mais on veut éviter aux autres de le faire. Mais apparement le message ne passe pas bien... tant que y'a pas de morts ou de blessés on va dire que ça va encore :roll:
tOÄn
Active Member
  
Toyota Corolla GT
68 - Haut-Rhin France
Messages : 990
Sujets : 26
Inscription : Dec 2005
Réputation :
2
Oui bah ca tu sais... c'est comme quand les parents te disent que faut travailler à l'école et que plus tard ca sert.. et toi tu dis "nana m'en bas les c****** des cours ! Je sèche !!! "
Pour les amortos je le savais... c'etait du provisoire ^^
Par contre pour les jantes, j'ai pas écouter et j'ai mis 3 mois à les revendres en perdant 300.....
Bref, fin du hs ^^
#1 Toyota Corolla GT Coupé AE86 - #2 Honda CB 125T Scrambler - #3 Honda Civic EK3 Ferio Daily - #4 BMW 323Ti E36 Compact Piste
EdUcAtIoN-CiViC
Active Member
  
Messages : 683
Sujets : 68
Inscription : Jul 2003
Réputation :
30
tOÄn, C'est toujours un probleme de sous de toute façon, pour avoir quelque chose de correct comme amortos ou combinés faut mettre au mini 800 euros
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message