Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
une civic EG5 turbo
Gaby Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 25
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
19-11-2004, 13:25:16   -    
Déterrage de post powwwaaaaaaaaaaa !!!

Cyvric, je connais ta configuration actuelle, j'aimerais bien une petite conclusion sur ce post, toujours d'actualité pour certains...

Les raisons de ton choix, etc

[Image: civic12zdxe1.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtiman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 630
Sujets : 10
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
19-11-2004, 13:44:29   -    
va voir sur notre site on a un pote qui la fait sur un esi bin ce no soucie .


LOL

[Image: banniere_site.jpg]
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
cyvric Hors ligne
Active Member
***


Messages : 729
Sujets : 69
Inscription : Feb 2003
Réputation : 2
23-11-2004, 22:32:35   -    
kit a metre un turbo sur un moteur atmo autant prendre une bonne base quoi de mieur qu'un moteur d'ITR??

Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
23-11-2004, 22:47:16   -    
Vu la compression ce n'est pas le plus approrié je pense...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
cyvric Hors ligne
Active Member
***


Messages : 729
Sujets : 69
Inscription : Feb 2003
Réputation : 2
23-11-2004, 22:54:43   -    
oui mais de toute façon je decomprimerai le bloc

Retourner en haut
Trouver Répondre
DARKDOGG Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 99
Sujets : 3
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
28-11-2004, 17:41:54   -    
tu aura ensuite un probleme au niveau du croisement des arbres, il est trop important sur ce moteur, les soupapes restent a un moment ouverte ensemble donc ta pression de sural repasse dans l echappement, j ai eu ce probleme avec mes arbres EK9, pour palier a ca: poulies reglables, ou selon ce que disent les mecs sur hondatech des arbres de gsr.

Sinon tu connait mon point de vue, un ITB et une bonne gestion, comme ca tu reste fiable et ca marche deja tres fort

voila

$$$boulevard hittin/street lifestyle$$$
www.myspace.com/playerzcarclub

[Image: jplogo.gif]


$$$$$$ 2008 LEXUS IS VIP STYLE $$$$$$$
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
civic90!!! Hors ligne
Active Member
***


Messages : 854
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
29-11-2004, 19:18:09   -    
ben merd... moi j'aurai bien voulu voir le resultat avec un turbo!!!

cé le prestige je trouve de rouler turbo compressé Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
cyvric Hors ligne
Active Member
***


Messages : 729
Sujets : 69
Inscription : Feb 2003
Réputation : 2
29-11-2004, 21:01:35   -    
DARKDOGG a écrit :tu aura ensuite un probleme au niveau du croisement des arbres, il est trop important sur ce moteur, les soupapes restent a un moment ouverte ensemble donc ta pression de sural repasse dans l echappement, j ai eu ce probleme avec mes arbres EK9, pour palier a ca: poulies reglables, ou selon ce que disent les mecs sur hondatech des arbres de gsr.

Sinon tu connait mon point de vue, un ITB et une bonne gestion, comme ca tu reste fiable et ca marche deja tres fort

voila

c lair atmo c fiable mais il doit y avoir un moyen de bien faire tourner un ITR turbo

Retourner en haut
Trouver Répondre
DARKDOGG Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 99
Sujets : 3
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
02-12-2004, 20:02:38   -    
bien sur y a toujours moyen, mais pour quel prix?????? a tu les moyens de te payer: bloc renforcé, gestion complete , etc....... pour faire une caisse de drag turbo le budget devient faramineux........................si tu veut du fiable.........

a toi de voir

$$$boulevard hittin/street lifestyle$$$
www.myspace.com/playerzcarclub

[Image: jplogo.gif]


$$$$$$ 2008 LEXUS IS VIP STYLE $$$$$$$
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
geronimo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 93
Sujets : 1
Inscription : May 2002
Réputation : 0
02-12-2004, 20:43:55   -    
des amis ,il y a un an, sont allé au circuit du vigeant à coté de poitiers. en faisant le tour des voitures ils sont tombé sur une integra. le capot étant ouvert ils sont allé voir et très surpris ils sont tombé sur une itr équipé d'un turbo. malheureusement le gars était anglais... pas moyen d'en savoir plus
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
panta83 Hors ligne
Senior Member
****

AE86 - R32 GTR
83 - Var France
Messages : 2 458
Sujets : 31
Inscription : Feb 2003
Réputation : 11
03-12-2004, 12:32:12   -    
y'en a eu une cet été dans le var que l'on a croisé plus d'un fois avec un turbo ..

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtiman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 630
Sujets : 10
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
03-12-2004, 12:37:28   -    
non mais sur une itr laisse tomber trop chiand le top ce soit un esi ce qon a en france .


mais sinon fo que tu pecho un bloc de Gsr , il yen a en belique ce sur cette base que la plupar des civic turbo us et canadien roule ce le top .


mais chaqun fait ce ki veux .............

[Image: banniere_site.jpg]
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fushi Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation : 1
03-12-2004, 13:10:04   -    
Le top pour un moteur turbo, encore plus que le GSR, c'est un moteur d'Integra LS, non VTEC 140 ch si mes souvenirs sont bons...
Avec un peu de JG Edelbrock, de Crower et de JE, et quelques autres morceaux dedans bien choisis, on peut arriver à sortir 500 ch Wink

"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
Retourner en haut
Trouver Répondre
gilou-bilou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 806
Sujets : 32
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
03-12-2004, 14:09:46   -    
Je crois que vous parler tout les 2 de la meme chose ... le B18 non vtec ....
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtiman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 630
Sujets : 10
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
03-12-2004, 14:55:56   -    
gilou-bilou a écrit :Je crois que vous parler tout les 2 de la meme chose ... le B18 non vtec ....

ui

[Image: banniere_site.jpg]
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fushi Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation : 1
03-12-2004, 15:24:28   -    
gilou-bilou a écrit :Je crois que vous parler tout les 2 de la meme chose ... le B18 non vtec ....

Je parle du B18B de l'Integra LS, pas le bloc de l'Integra GSR qui est un B18C1. Wink

"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
Retourner en haut
Trouver Répondre
DARKDOGG Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 99
Sujets : 3
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
05-12-2004, 17:29:07   -    
oui car le turbo tue le vtec, ce systeme a ete concu par des INGENIEURS pour optimisé le remplissage atmospherique, et ne correspond pas du tout a une application turbo ,en drag ils suppriment le vtec c est peu dire.........................
le mieux c est de partir d un bloc non vtec pour faciliter les reglages et la mise au point, ou si le rendement atmo du vtec vous saoule............



.........................achetez un gt turbo LOL MDR!!!!!!!!!!!!!!!!

$$$boulevard hittin/street lifestyle$$$
www.myspace.com/playerzcarclub

[Image: jplogo.gif]


$$$$$$ 2008 LEXUS IS VIP STYLE $$$$$$$
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
panta83 Hors ligne
Senior Member
****

AE86 - R32 GTR
83 - Var France
Messages : 2 458
Sujets : 31
Inscription : Feb 2003
Réputation : 11
05-12-2004, 21:46:36   -    
Fushi, bien joué ...

La sur ce coup j'suis étonné Gilou , toi qui connais pas mal t'as eu un oubli Big Grin comme koi Wink

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
Retourner en haut
Trouver Répondre
gilou-bilou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 806
Sujets : 32
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
05-12-2004, 22:08:44   -    
Ben ouhais ... la sur le coup ... Dans l'os je l'ai eu ... sont relou aussi ces ricain avec leurs 50 000 noms ... GS/RS/GSR/LS ....

Mais je suis pas tout faux, c'est bien du b18 non vtec dont il parlais avec vtiman ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Juliusdesigns Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 071
Sujets : 13
Inscription : May 2004
Réputation : 3
06-12-2004, 11:01:40   -    
héhé vivemen la suite...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EG5 / EC9] - peut-on mettre des jantes d'EC9 sur une EG5? JahOne 14 3 651 14-11-2013, 14:43:47
Dernier message: JahOne
  [eg5] intérieur d'integra complet dans une civic eg5 DJMP06 9 4 228 14-09-2013, 13:46:29
Dernier message: Vtec-ej
  [civic EG5] qu'elle huile de boîte pour eg5 automatique? Steph-7760 2 1 306 28-08-2013, 19:33:46
Dernier message: 1337CRX
  [eg5] quels jantes origine ou tuning pour civic eg5 (cloturé) DJMP06 9 3 563 24-07-2013, 19:45:11
Dernier message: gineto
  [civic eg5] Quel kit turbo pour d16z6? jim69 4 3 115 06-12-2012, 09:16:31
Dernier message: jim69
  [EG5] Freins avant civic EG6 sur EG5 Benji-civiccoupe 6 3 278 18-12-2009, 00:20:13
Dernier message: 1337CRX