20-06-2007, 12:22:53
#61
Il n'y a pas d'embrouille.
Juste des déculturés notoires.
Si en plus ils se mettent à se justifier, fier de leur médiocrité, c'est de la décadence.
![[Image: sanstitre2.gif]](http://img69.imageshack.us/img69/5747/sanstitre2.gif)
type r sur tf1
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20-06-2007, 12:22:53
#61
Il n'y a pas d'embrouille. Juste des déculturés notoires. Si en plus ils se mettent à se justifier, fier de leur médiocrité, c'est de la décadence. ![]()
20-06-2007, 12:23:44
#62
Tu parles de l'Académie Française quand tu dis "déculturés notoires" ?? :] Nan parce qu'à la base c'est eux qui ont officialisé la chose... ![]() ![]() ![]() "Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
20-06-2007, 12:32:06
#63
Première nouvelle : Citation :Lorigine de cette expression nétant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourdhui, mais rien ne la justifie. Citer un texte c'est bien, le comprendre c'est mieux. ![]()
20-06-2007, 12:36:09
#64
J'ai pas utilisé le verbe "justifier" mais "officialiser" ?? ![]() ![]() ![]() ![]() Plus sérieusement, j'en ai rien à cirer puisque moi même j'emploie le terme "au temps pour moi", d'ailleurs j'explique pourquoi dans le topic dont j'ai mis le lien plus tôt... ![]() En tout cas on est toujours aussi balaises pour tourner des topics pourris vers un tout autre débat... ![]() ![]() "Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
20-06-2007, 13:57:26
#65
Reconnaitre une ineptie ne la légitimise en rien. C'est vrai que le sujet original "tf1 c'est des gros cons ils ont dit du mal de la Civic" est d'une pertinence à décorner les boeufs :] ![]()
20-06-2007, 14:29:38
#66
tant mieux que la ctr est une sale image.Peut etre que honda se bougera plus sur la prochaine version car reprendre plusieurs fois le meme moteur et lui mettre 2-3 ch supplementaires c'est un peu nul. RENAULT avance,honda fait du sur place ![]() LA HONTE ![]() ![]() ![]()
mon eg turbo photos et vidéos:
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
20-06-2007, 14:33:28
#67
slt personne a un lien ou a la video de l'essaie?? je voudrais bien voir sa ![]()
renault power of tas de merde
20-06-2007, 14:38:44
#68
crxpower521 a écrit :slt personne a un lien ou a la video de l'essaie?? je voudrais bien voir saJe m'excuse,lui yen a plus fonctionner. ![]()
Marre.
20-06-2007, 14:47:02
#69
nsxmad a écrit :crxpower521 a écrit :salut personne a un lien ou a la video de l'essai?? je voudrais bien voir saLes gars relisez le topic avant de faire les demandes. Le lien en question ne marche pas (pas chez moi en tout cas).
Système exclusif Renault: stop and never restart.
20-06-2007, 14:49:05
#70
J'ai fait une erreur je m'en excuse. "Deculturé notoire", excuse moi tu y va peut être un peut fort non? Je suis moi même assez attaché à l'ecriture d'un français (à peu pres) correct, si c'est pour entendre ça je vais ecrire SMS ou 1337 comme tout le monde. omgwtf?
20-06-2007, 14:54:34
#71
SK_Flowne a écrit :Reconnaitre une ineptie ne la légitimise en rien. ![]() ![]() "Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
20-06-2007, 15:35:42
#72
Je m'en balance un peu des querelles grammaticales, reprocher implique d'être irréprochable soit dit en passant. Le lien ne fonctionne plus!
Système exclusif Renault: stop and never restart.
20-06-2007, 17:46:17
#75
nsxmad a écrit :L'essai ici Merci voisin berjallien!
Système exclusif Renault: stop and never restart.
20-06-2007, 19:45:26
#76
gregnose a écrit :De rien voisin iserois.nsxmad a écrit :L'essai ici ![]()
Marre.
Fastrunner World (.)(.)
Motobécane Velover --- Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R ![]()
21-06-2007, 13:19:02
#78
sinon y a un essai de nos amis belges aussi -> http://www.youtube.com/watch?v=2txeyrpZJYI
21-06-2007, 20:46:32
#79
2ème minute : "le train arrière n'est pas très mobile, il faut faire preuve de bonne volonté pour le déstabilisé..." :roll: 2'56 : "le confort des passagers est quelque peu sacrifié..." :roll: Bref rien de très différent d'auto moto quoi... RPP : 6.9 kg/ch ![]()
22-06-2007, 14:45:32
#80
Cette voiture me tente de plus en plus ... par contre j'aime bien Simon Jean Joseph, mais dans cet éssai j'avoue avoir l'impréssion qu'il part avec des idées préconçues en tête contre la nouvelle CTR.. il a du mal à admettre les certaines qualités qu'il lui trouve... bref.. le mieux c'est encore de l'éssayer soit même.
____The life Begin at 8000 RPM____
Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989 Honda Integra Type R ---------> 1999
22-06-2007, 15:20:45
#81
lovic a écrit :Cette voiture me tente de plus en plus ... c'est ce que je me suis dis quand il a dit qu'il la trouvait creuse à bas régime. ça c'est l'idée reçue la plus répandue sur les honda (à tort ou à raison...), alors que pourtant, quand on regarde la courbe de couple de la CTR, ça a l'air assez plein...
22-06-2007, 17:12:48
#83
nsxmad a écrit :C'est dingue sa j'vois pas le rapport, j'aurai une toyota ou une nissan ça serait pareil... c'est juste que c'est limite la première chose qu'on te dit quand tu as une honda : "ah ça marche bien mais c'est creux à bas régime", alors que selon la voiture (la mienne en l'occurence) ça marche pas mieux qu'une autre de même type, mais que pareil c'est pas plus creux à bas régime qu'une autre de même type... faut pas voir des talibans honda partout, et surtout là où y en a pas (enfin là je parle pour moi...)
22-06-2007, 17:23:38
#84
ralphmalph a écrit :La theorie et la pratique...Tu la testée?lovic a écrit :Cette voiture me tente de plus en plus ...
Marre.
22-06-2007, 17:31:58
#85
nsxmad a écrit :ralphmalph a écrit :La theorie et la pratique...Tu la testée?lovic a écrit :Cette voiture me tente de plus en plus ... non, je dis pas le contraire, mais ce qui ne m'empêche pas de me poser des questions sur son impartialité, et sur le fait qu'il a peut-être une idée reçue sur la voiture (et forcément ça influe sur son jugement, tout grand pilote qu'il soit),et donc au final, comme le dit lovic, le mieux c'est encore de l'essayer soit même
22-06-2007, 17:40:28
#86
Sur la fin je suis ok avec toi maintenant regarde vite fait. Honda 19nm a 5900 / 1200kg 206 RC 20.6nm 4700/ 1116 clio rs 20 nm 5400 Ma gsi de 92 fait le meme couple avec 200 kg de moins et quasi 1000 trm de moins aussi que la honda.En theorie ![]() Maintenant en pratique 5900 trm en bien je trouve que cela fait beaucoup pour avoir du couple donc je rejoins la plupart des essayeurs et pas seulement simon.La honda reste une vraie sportive qui a fait certaines concessions pour le commun des mortels mais une sportive comme on les aiment avec ses qualités mais surtout ses defauts qui font son charme,tout comme ma s13. ![]()
Marre.
22-06-2007, 17:52:00
#87
faut voir les plages d'utilisation (régimes) ainsi que les étagements de boîte, y'a tellement de choses qui rentrent en jeu
Fastrunner World (.)(.)
Motobécane Velover --- Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R ![]()
22-06-2007, 18:07:50
#88
nsxmad a écrit :Sur la fin je suis ok avec toi maintenant regarde vite fait. c'est sur, mais quand on voit des voiture qui ont une courbe de couple en pointe, on peut dire qu'elles sont creuses à base régimes, mais là pour la CTR, elle est quand même plutôt du type plate la courbe (je l'avais trouvée je sais plus où, je la retrouve pas...) avec 70% assez rapidement donc en théorie, j'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse la trouver creuse tu parles d'une GSI, une astra GSI ? 150ch? j'ai eu une calibra 136ch pour ma part, avant la civic EP2
22-06-2007, 19:33:01
#90
ralphmalph a écrit :Oui astra gsi 2L 16v c20xe.nsxmad a écrit :Sur la fin je suis ok avec toi maintenant regarde vite fait. ![]()
Marre.
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