seilow
Junior Member
Messages : 15
Sujets : 1
Inscription : Oct 2009
Réputation :
0
|
06-04-2011, 15:49:46 - turbo rx7
salut à tous ^^
voila je me demandais quelle était la différence entre les turbo des fd en france (240cv) avec les turbo JDM (280cv)
merci :-)
|
|
Retourner en haut |
|
seilow
Junior Member
Messages : 15
Sujets : 1
Inscription : Oct 2009
Réputation :
0
|
07-04-2011, 13:08:20 -
merci ^^
quand tu parles du passage de 8 à 16 bit il s'agit de l'ECU??
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation :
27
|
09-04-2011, 01:23:18 -
icedfluid a écrit :Fait gaffe JB, y a GeorgeAbitbol qui va arriver sur ce topic et te dire que tu sais pas de quoi tu parles et que le système bi-turbo c'est de la merde.
he ho ça va .. la quand meme .. si c'est pour foutre le souk c'est pas la peine de repondre ... Merci
|
|
Retourner en haut |
|
Goose
Administrateur
33 - Gironde France Messages : 1 711
Sujets : 102
Inscription : Jan 2002
Réputation :
3
|
10-04-2011, 13:21:42 -
fin du H.S., merci...
|
|
Retourner en haut |
|
Mr Wankel
Active Member
67 - Bas-Rhin France Messages : 114
Sujets : 5
Inscription : Sep 2010
Réputation :
0
|
29-05-2011, 23:40:06 -
bonsoir a tous, moi j'veux bien en savoir plus sur ce sujet...
possesseur d'une zenki uk spec,
actuellement en mode refection totale,
j'aimerais apporter un max d'ameliorations visant la fiabilité, et quelques chevaux en plus on crache pas dessus hein
donc si quelqu'un peut me sortir les avantages d'adopter un bloc turbal kouki,
et aussi les conditions pour pouvoir l'adapter (si modifs necessaires pour le montage)
merki^^
Citation :MacArony - 01:19 -- ça m'arrangerai qu'elle soit myope, elle vera pas que j'ai un ptite b*te et hop mes doigts dans sa chatte ni vu ni connu grosse embrouille
|
|
Retourner en haut |
|