rYtchY
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28-03-2005, 14:19:29 -
a savoir que le b16 dispose d origine d un 4-2-1 et que effectivement le diametre peut etre reduit par rapport a d autres modeles sport ou compet, savoir aussi que c est une "bride"(si on peut l appeller comme ca) qui reduit le diametre au niveau jonction catalyseur, qu elle est retirable si vous possedez qq talents de decoupe et de soudure( il me semble que qq un en parle dans le forum...).
savoir aussi que 4-2-1 privilegie bas regime ou detente et que 4en1 privilegi haut regime.
mais le jour ou qq un est capable de fournir un simulateur ou une theorie precise des flux d echappement qu il se fasse entendre ou qu il se taise a jamai s
rYtchY
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rYtchY
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28-03-2005, 18:20:04 -
truc tout bete mais certains n y pensent pas: si deux sondes comme sur les ee8 ee9 y suffit de placer la 2 eme sur le decata( emplacement prevu) ou de creer un emplacement sur le cata, ca evite de demonter le collecteur c plus simple
rYtchY
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integra type R
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28-03-2005, 18:58:31 -
:@+
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