abricot
Active Member
Sujets : 4
|
24-03-2006, 18:59:49 -
bon tant qu'on est sur le sujet une tite question
sur mon ed de 89 c'est une train arriere de ph2 et non ph1 sortit uniquement en 88, donc pareil comme j'ai préféré des gr2 à des agx (enfin non, mais une bonne occaz ) je dois faire la manip.
sauf que la question c'est au niveau des ressorts...
les modèles qui équipent les amortos à oeuillets et les autres à fourches sont ils identiques ??? en gros je peux passer mes ressorts "ph2" sur l'amorto "ph1" ?
|
|
Retourner en haut |
|
crx1.6i16
Active Member
Sujets : 43
|
27-03-2006, 17:39:49 -
bein je vien juste de demonter un trein avant que la pluit sabate sur moi je peut pas encore te confirmer mais je pense serieusement que oui pour le bras inferieur.
pour bordeaux moi c clair oui mais je serai la que le dimanche theoriquement il devrait avoir une celica 3SGE avec moi
j espere que ma voiture sera sortie de carosserie parce qu un ane a confondue sa pedale d accelerateur avec celle de frein ,donc il m est rentré dans le hakebut:
j ai faillit le :gun:
|
|
Retourner en haut |
|
Impact CRX
Active Member
Sujets : 11
|
27-03-2006, 17:48:09 -
désolé pour toi!!!
faut qu'on s'appelle plus souvent, d'ailleurs ca fait plusieurs fois que je t'appele, tu réponds jamais (et j'aime pas le bazar de metal de ton répondeur )
Cool pour bordeaux, nous on y sera le samedi et dimanche...
Aurais tu une pompe a essence a depanner pour quelques jours?
Il vient de se mettre a pleuvoir y'a 10min sur bayonne et ca pisse dru... depeche toi si tu veux pas prendre un bain!
A plus
|
|
Retourner en haut |
|
crx1.6i16
Active Member
|
28-03-2006, 11:38:27 -
aucun probleme pour la pompe a essence .
dsl pour le repondeur ,mon port est resté sur pau et moi je suis ché mes parents vu que je suis etudiant petit studio de 22m2 donc pas de garage pas d outils pour demonter amortos et train.
|
|
Retourner en haut |
|
crx1.6i16
Active Member
|
28-03-2006, 13:56:53 -
non non sa va je m en sort
pour la pompe a essence tu viendrai la chercher quand ?
je vais tenter de la demonter cette aprem entre deux aversses
s est bien elle qui sous le siege arriere?
|
|
Retourner en haut |
|