Farmz
Active Member
Sujets : 29
|
08-05-2009, 13:01:29 - [toutes] besoin de conseil pour soupapes cassé...
Bonjour a vous tous, j'ai la possibilité d'avoir une honda, mais 2 soupapes sont mortes...je voulais savoir si cela se changeait...si apré le moteur marché toujours aussi bien....;et savoir un peu les tarifs aplilqué en garage....
Lorque l'on change les soupapes; doit on changer autre chose en meme temps...??
merci pour vos réponse,
" La différence qu'il y'a entre les Politiques et les Oiseaux, c'est que parfois, les Oiseaux arretent de VOLER " COLUCHE
|
|
Retourner en haut |
|
as53
Active Member
Sujets : 31
|
08-05-2009, 23:53:44 -
+1 j ai appeler c est un jeune qui m a repondu"ca marche super fort ca envoi severe au rupteur j ai tuer une 106 etc..."bref le moteur a pris cher et franchement va y avoir des frais a faire et des soucis en vue
motor rebuild
|
|
Retourner en haut |
|
as53
Active Member
Sujets : 31
|
09-05-2009, 00:01:42 -
certes mais la c est une del sol esi
motor rebuild
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
|
09-05-2009, 00:36:00 -
"une" honda
Je pense que tu peux mettre le lien vers le topic, tout le monde l'aura reconnue
Sinon, oui, pas de raison que ça se change pas.
Faut changer autre chose : le joint de culasse (forcément).
Et à voir l'état des sièges ... si elles ont vraiment cassé, elles ont pu grignoter leurs sièges.
Mais si les soupapes ont vraiment bien cassé et que de gros morceaux sont tombé dans les chambres, tu peux changer le bloc.
Les morceaux vont avoir martelé la culasse et le(s) pistons(s), et éventuellement rayé les cylindres, pas la peine de chercher à le refaire si c'est le cas.
edit : d'ailleurs, je viens de vois l'annonce sur LBC.
Marrant, c'est passé de "je veux plus la voir, je vais la mettre en casse, est-ce que c'est gratuit", à "j'en veux 1500 ferme"
Surtout que le bloc est loin d'être le seul problème à régler, il disait lui même qu'il avait toujours regretté son achat, c'est juste le truc en trop qui le pousse à s'en débarrasser
|
|
Retourner en haut |
|
Farmz
Active Member
Sujets : 29
|
09-05-2009, 01:14:38 -
Merci a vous tous pour vos réponse....aprés mes petites recherche il s'avere que la personne qui vend la del sol et qui est sur le forum sous le pseudo de BABOU...;est le vendeur de mon EG4....c'est a lui que j'ai acehté ma honda civic EG.....heureusement que j'ai refait quelque truc dessu....mais comme quoi le monde est tout petit....( david si tu li sa ton Ex EG vas très très très bien et bcps de ptites modifs)
" La différence qu'il y'a entre les Politiques et les Oiseaux, c'est que parfois, les Oiseaux arretent de VOLER " COLUCHE
|
|
Retourner en haut |
|
charly506
Active Member
Sujets : 7
|
13-05-2009, 18:48:29 -
folken a écrit :Bah, normal, il voit le nombre de rapaces à se jeter dessus donc il se dit qu'il la vend pas assez cher ... à sa place, on ferait tous pareil, c'est humain de vouloir perdre le minimum :roll:
Le pire, c'est qu'il trouvera sans doute quand même un gogo pour se dire qu'il a encore fait une affaire ...
+1
En plus son annonce est très correct comparé à ce que l'on trouve d'habitude.
Même à 2000 je suis sur qu'elle partirai
|
|
Retourner en haut |
|
hondaction
Active Member
Sujets : 5
|
19-05-2009, 16:12:41 -
achette et degotte toi un bloc niquel et c repartit c pas cher je trouve meme au prix affiché
essayez un peu d en trouver une qui tourne et meme avec des bornes elles sont cheres
en gros tu rajoutes le prix d un bloc neuf chez honda j ai une culasse niquel moi
je te la file meme si tu veux comme ça tu repars sur du neuf et pas tres cher finalement
|
|
Retourner en haut |
|
|