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[toute] surélevé le capot
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honda CR-V RD1
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01-02-2011, 21:24:18   -   [toute] surélevé le capot
j'ai un souci avec un collegue on a mit des bagues pour surélevé le capot de sa lude sauf qu'on ne peut pas l'ouvrir en grand car les coin du capot touches les bout d'aile vers le pare-brise et le meilleur c'est qu'il est centré propre LOL

vous avez deja eu le souci ? quel remede ???

commande de HID > ici

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ZEeD Hors ligne
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01-02-2011, 21:30:59   -    
le mieux c'est mettre des cales sous la fixation du système de levage Wink

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RaeKown Hors ligne
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01-02-2011, 21:34:04   -    
Yes j'ai mit des cales en caoutchouc achetées chez Mr Bricolage, c'est impeccable, à peu près 1,5cm Wink
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STAFFED7 Hors ligne
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01-02-2011, 21:34:49   -   Re: [toute] surélevé le capot
Surélève le plus LOL Sac


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prelude 74 Hors ligne
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01-02-2011, 21:37:29   -    
ZEeD a écrit :le mieux c'est mettre des cales sous la fixation du système de levage Wink

c'est a dire?!!!! Oops! Oops!

merci.

[Image: 150426060017164725.jpg]
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honda CR-V RD1
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01-02-2011, 21:38:38   -    
ZEeD a écrit :le mieux c'est mettre des cales sous la fixation du système de levage Wink

tu veux demonter le compas et mettre les cale sous le compas ? et pas les cales entre le capot et compas ?

commande de HID > ici

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RaeKown Hors ligne
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01-02-2011, 21:39:35   -    
Bah tu met les cales entre ton capot et les charnières.
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honda CR-V RD1
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01-02-2011, 21:40:49   -    
RaeKown a écrit :Bah tu met les cales entre ton capot et les charnières.

c'est ce qu'on a fait LOL sauf tu le leves de 15/20 ° et ploup sa fouche les ailes ....

commande de HID > ici

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ZEeD Hors ligne
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01-02-2011, 21:42:25   -    
push a écrit :
ZEeD a écrit :le mieux c'est mettre des cales sous la fixation du système de levage Wink

tu veux demonter le compas et mettre les cale sous le compas ? et pas les cales entre le capot et compas ?

That's it Wink, tester sur une EK

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RaeKown Hors ligne
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01-02-2011, 21:42:41   -    
Tu as mis des cales de combien à peu près ? Enfin toi c'est sur 'Lude et moi sur EG Hatch' c'est sans doute différent.
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honda CR-V RD1
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01-02-2011, 21:51:55   -    
RaeKown a écrit :Tu as mis des cales de combien à peu près ? Enfin toi c'est sur 'Lude et moi sur EG Hatch' c'est sans doute différent.

1cm

commande de HID > ici

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RaeKown Hors ligne
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01-02-2011, 21:54:03   -    
Je vois que la solution de ZEeD alors, cales sous le compas directement Wink
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honda CR-V RD1
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ZEeD a écrit :
push a écrit :
ZEeD a écrit :le mieux c'est mettre des cales sous la fixation du système de levage Wink

tu veux demonter le compas et mettre les cale sous le compas ? et pas les cales entre le capot et compas ?

That's it Wink, tester sur une EK

rhooo t'assure on va essaye et je te redit merci de ton aide Wink

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ZEeD Hors ligne
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02-02-2011, 01:03:38   -    
push a écrit :rhooo t'assure on va essaye et je te redit merci de ton aide Wink

De rien. Quand j'aurais besoin de toi tu sera là Big Grin et d'ailleurs j'ai besoin de toi Big Grin.

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tonyjee Hors ligne
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LOL fut un temps ça fleurissait a tout va la modification de hauteur de capot pour evacuer l'air chaud hein ..LOL.. je vois que ça revient ..Mr Green...

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http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
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bien efficace en tous cas
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02-02-2011, 01:37:32   -    
tonyjee a écrit :LOL fut un temps ça fleurissait a tout va la modification de hauteur de capot pour evacuer l'air chaud hein ..LOL.. je vois que ça revient ..Mr Green...
Yen a c'était pour pouvoir fermer le capot après avoir mit une boite à air un peu haute LOL
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masty Hors ligne
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tonyjee a écrit :LOL fut un temps ça fleurissait a tout va la modification de hauteur de capot pour evacuer l'air chaud hein ..LOL.. je vois que ça revient ..Mr Green...

Shock Shock

J'ai toujours crus que c'étais pour faire le kéké ou un truc du genre moi LOL

Donc en gros sa sert à rien et c'est horrible Sac
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vroomdams Hors ligne
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02-02-2011, 01:46:24   -    
Tu met des cales plus hautes sur les vis de derrières que celles de devant et sa résous le problème, c'est ce qu'on a fait sur l'ed du frangin Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

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fujiwaratofu Hors ligne
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02-02-2011, 02:45:45   -    
Sérieusement cette modif est vraiment utile ou c'est juste pour le style?

Tous mes projets ici : zaynekworks.over-blog.com
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vroomdams Hors ligne
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02-02-2011, 02:58:17   -    
Sa dégivre le pare brise LOL

Et sa évacue bien l'air chaud du moulin oui Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

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fujiwaratofu Hors ligne
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02-02-2011, 03:02:01   -    
pas de souci à haute vitesse? pas trop bruyant?

Tous mes projets ici : zaynekworks.over-blog.com
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vroomdams Hors ligne
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02-02-2011, 04:01:00   -    
Bah sur l'ed du frangin, aucun soucis, pas de tremblements rien du tout Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

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gineto Hors ligne
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02-02-2011, 08:22:59   -    
moi je me suis toujours posé la question sur l'étanchéité lorsqu'il flotte ... Confused:
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boyou2 Hors ligne
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02-02-2011, 09:48:34   -    
vous pouvez aussi virer le joint de capot a cet endroit,vu qu'il ne sert plus LOL

par contre,votre pare-brise ne vous remerciera pas si vous avez une belle fuite d'huile Mr Green

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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02-02-2011, 09:53:41   -    
boyou2 a écrit :par contre,votre pare-brise ne vous remerciera pas si vous avez une belle fuite d'huile Mr Green

Justement comme ça tu le sais avant d'ouvrir le capot!! LOL

Moi je l'ai fais depuis 1ans 1/2 sur mon EJ et c'est vrai que d'un coté je touche le plastique en dessous du parebrise quand je lève à fond.

Souvent imité, jamais égalé!
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fujiwaratofu a écrit :Sérieusement cette modif est vraiment utile ou c'est juste pour le style?

c est pour pas que ça chauffe sur les parking le vendredi soir.
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Exostall Hors ligne
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03-02-2011, 02:03:06   -    
j'ai fais des mesures il y a 6 mois sur mon EE8 (avec une station meteo, tout simplement), capot levé de 1cm, je gagnais entre 10 et 15° au niveau du collecteur d'admission dans la baie moteur (climat toulousain, fin aout)... ca avoisinnait les 70°c capot fermé en max moteur chaud (65° en moyenne), 57-58° en MAX capot levé, avec une moyenne a 45-50°...
ceci sans avoir un collecteur d'echappement momifié...

donc, non, ce n'est pas fait pour faire du JDM kékéstaile...


pour l'étanchéité, je pense pas que ce soit un soucis, quand on roule le vent souffle la pluie, et l'eau qui coule le ong du pare brise est redirigée avant par le bord en plastique noir... de plus, avec la temperature d'air qui sort a cet endroit, ca seche très vite...si ca a le temps de rentrer....


je pense perso que c'est une modif qui peut valoir son petit pesant de gains sur une prépa bien foutu...

"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
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gineto Hors ligne
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03-02-2011, 08:17:39   -    
merci pour les infos Yes
je vais me laisser tenter je pense
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03-02-2011, 13:34:42   -    
de toute façon le moteur est déja aspergé d'eau par le dessous de la baie , alors un peu de plus ou de moins ...


j'avais ça sur la s13 , ça avait l'air de bien marcher , mais j'avoue pas être trop chaud pour le faire sur l'ae

c'est utile , oui, mais ça contribue aussi au style de la voiture , et ça va pas sur tout ^^


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