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[toute] montage d'un rev-limiter (montage reussi )
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15-02-2011, 21:26:59   -    
Kagotani_racing a écrit :Je viens de regarder sur le workshop EC/ED/EE vu que je n'ai que celui là

Le fil noir et jaune à l'air d'etre le + donc il faut normalement y relier le rouge, et le bleu le compte tour.

Si tu me trouve la schéma électrique de ton allumeur je pourrais peut etre t'en dire plus mais je pense qu'il faut repiquer le - après la bobine et avant le distributeur mais pas facile a voir sur les photos comment c'est foutu et je n'en ai jamais démonté un. trouve moi le cchéma et je regarderais de plus pres!

a+

le shema electrique se trouve dans le workshop pour eg?

[Image: j7d7.png]
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15-02-2011, 23:34:33   -    
Voila de que j'ai trouver sur le net :

http://www.4guk.co.uk/viewtopic.php?f=22&t=18731

Et les vidéos :


http://www.youtube.com/watch?v=0moQvCipF...ata_player

http://www.youtube.com/watch?v=Vj0h4TZgp...ata_player

On va tester ça demain




Wink

[Image: j7d7.png]
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16-02-2011, 11:22:47   -    
comme c'est un allumage non alimenté par calculo je dirait:

le rouge sur le noir/jaune (suivant le norme europeenne c un +) et le bleu sur le bleu, car sur un alumage non injection le "-" d'une bobine est commandé par un transistor ou un rupteur, et c sur cette cosse que l'on se repique pour poser un compte tour Wink

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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16-02-2011, 14:31:30   -    
TurboR a écrit :comme c'est un allumage non alimenté par calculo je dirait:

le rouge sur le noir/jaune (suivant le norme europeenne c un +) et le bleu sur le bleu, car sur un alumage non injection le "-" d'une bobine est commandé par un transistor ou un rupteur, et c sur cette cosse que l'on se repique pour poser un compte tour Wink

Voila qui détaille bien le montage que le british a fait sur son ec9 Wink

[Image: j7d7.png]
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16-02-2011, 19:26:50   -    
Est bien voila c'est officiel je dispose de la première eg3 qui rupte LOL

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16-02-2011, 19:29:06   -    
Semarre

bien joué

florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable LOL

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16-02-2011, 19:29:42   -    
met le a 800tr pour voir ?? LOL

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
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16-02-2011, 19:30:52   -    
TurboR a écrit :met le a 800tr pour voir ?? LOL

j'ai fait les test avec launch control a 3500rpm et rupteur a 6500rpm LOL

on dirait un frelon : vrootototototototoo LOL

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16-02-2011, 19:31:15   -    
on peux pas le starter auto il va planté Sac

florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable LOL

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16-02-2011, 19:32:28   -    
tetesh a écrit :on peux pas le starter auto il va planté Sac

le reglage mini et a 1000rpm de toute façon Wink

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16-02-2011, 19:33:17   -    
on l'avait fait par erreur et c trés marant de voir une caisse lutter electroniquement pour maintenir un ralenti LOL LOL

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16-02-2011, 19:34:57   -    
tu m'étonne Semarre

florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable LOL

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16-02-2011, 19:36:30   -    
TurboR a écrit :on l'avait fait par erreur et c trés marant de voir une caisse lutter electroniquement pour maintenir un ralenti LOL LOL

Suffit de coupe le contact !! Demain je ferait un reportage photos pour les fou qui comme moi veulent une coupure sur un moteur a carbu LOL

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16-02-2011, 19:38:07   -    
ouai ca me tente bien sur un des gt pour voir ce que ca fait LOL

florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable LOL

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16-02-2011, 19:40:46   -    
vtecman34 a écrit :
TurboR a écrit :on l'avait fait par erreur et c trés marant de voir une caisse lutter electroniquement pour maintenir un ralenti LOL LOL

Suffit de coupe le contact !! Demain je ferait un reportage photos pour les fou qui comme moi veulent une coupure sur un moteur a carbu LOL

et tu coupe le moteur aussi LOL

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16-02-2011, 19:47:08   -    
tetesh a écrit :ouai ca me tente bien sur un des gt pour voir ce que ca fait LOL

A bin ça rupte comme une injection au final, voir un peu plus rapide mais en tout cas ça te stope net quand tu y arrive!!
Tu en a un a vendre sur le bon coin a 40€ Wink

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kyle31 Hors ligne
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16-03-2011, 09:47:26   -    
Bonjour, j ai aussi acheté ce rev limiter, donc si j ai bien compris il faut brancher le rouge sur le noir et jaune et le bleu sur le bleu de l allumage?
Merci pour ces infos

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hondaman45 Hors ligne
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16-03-2011, 11:12:52   -    
moi ca me tente bien

Surtout ca me permetrais de me pas aller dans les tours et de consommer moins lol

Honda forever Cool
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16-03-2011, 13:42:54   -    
kyle31 a écrit :Bonjour, j ai aussi acheté ce rev limiter, donc si j ai bien compris il faut brancher le rouge sur le noir et jaune et le bleu sur le bleu de l allumage?
Merci pour ces infos

Oui c'est bien ça Wink
En revanche fait en sorte de faire passer les fils par l'avant de la bobine de façon a ne pas les faire passer devant le rotor quand le moteur sera en marche LOL ( inutile de faire un trou dans le chapeau d'allumeur les fils passe en pincent légèrement le joint d'origine Wink

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kyle31 Hors ligne
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28-03-2011, 13:16:46   -    
Merci pour l info, sa fait une semaine qu il est monté et je trouve que le son du rupteur est jolie moi perso je l ai mis a 8500tr et le launch control a 2500tr je trouve que c est un bon système car cela évite en démarrage de trop patiner.

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maxou62 Hors ligne
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28-03-2011, 13:21:52   -    
bon ben plus que moi maintenant !!!

[Image: signat10.jpg]

tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
/ perfect offset \
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28-03-2011, 15:02:42   -    
maxou62 a écrit :bon ben plus que moi maintenant !!!

Tu a lancer la mode du dual carb et moi celui du rev limiter LOL

Sinon 8500tr/min ça fait loin pour une utilisation quotidienne Wink

[Image: j7d7.png]
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28-03-2011, 17:21:23   -    
Moi perso déja après 6000-6500 trmin je vais pas plus loin avec la ec9 déja elle a 300 000km donc bon j'hésite lol puis apres elle a plus rien c pas trop la peine...

Honda forever Cool
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kyle31 Hors ligne
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28-03-2011, 18:18:13   -    
Oui mais je passe pas les rapports a 8500tr je les passe avant et puis a 8500tr elle monte et il y en a encore après mais c est juste pour la sécurité que je l ai installé.
MAXOU62, je doit bientôt recevoir mes carbu d' EC9 donc des que je les reçois je l ai monte, alors merci pour ton topic...

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28-03-2011, 18:28:20   -    
kyle31 a écrit :Oui mais je passe pas les rapports a 8500tr je les passe avant et puis a 8500tr elle monte et il y en a encore après mais c est juste pour la sécurité que je l ai installé.
MAXOU62, je doit bientôt recevoir mes carbu d' EC9 donc des que je les reçois je l ai monte, alors merci pour ton topic...

ok on peut dire qu'elle prend plus de 8500tr/min mais il faut avouer aussi qu'elle avance pas plus pour autant!!

je pense que 7200tr/min est raisonnable, on rentre un peu dans la zone rouge, ca fait du bruit et on est content LOL

[Image: j7d7.png]
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28-03-2011, 19:46:30   -    
Oui c est sur, mais alors pourquoi reculer le rupteur d' une voiture dans une prepa? Le "but" ce n est pas d' aller juste avant la limite pour avoir toutes la puissance (je demande juste une explication) merci

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28-03-2011, 21:11:28   -    
je viens de me rendre compte que depuis le début le rev-limiteur est régler en mode coupure douce ( mode tapette quoi....) je vient de le passer en mode "coupure forte" , les voisins en sont ravis......


intérieur :

http://www.youtube.com/watch?v=D3Kg66cFgwg

et extérieur :

http://www.youtube.com/watch?v=yaeMtcxZfzc

c'est beaucoup mieux LOL

[Image: j7d7.png]
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28-03-2011, 21:31:53   -    
Sa c est sur c est mieux moi quand je l ai installé j ai dessuite mis en mode hard. Mais moi je n ai pas essayé chez moi déjà qu il ne sont pas content en temp normal alors si je l amène au rupteur j aurai nos amis les policiers devant le portail!!! LOL

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28-03-2011, 21:48:31   -    
kyle31 a écrit :Sa c est sur c est mieux moi quand je l ai installé j ai dessuite mis en mode hard. Mais moi je n ai pas essayé chez moi déjà qu il ne sont pas content en temp normal alors si je l amène au rupteur j aurai nos amis les policiers devant le portail!!! LOL

Les miens sont habituer LOL surtout avec le gr N qui pétarade Twisted

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28-03-2011, 22:06:34   -    
Ben moi c est le bruit de perceuse ou autres outils qui les dérangent alors un rupteur n en parlons pas, je ferai une vidéo pour vous montrer le son de ma ligne "home made" en acier et très bientôt en inox (tu me conseillerai combien en diamètre j hésite en 45 et 50mm?) en ce moment je suis en 50mm, j ai déjà un collecteur 4/2/1 et un firebal en inox.

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