folken
Posting Freak
- France Messages : 14 027
Sujets : 22
|
03-08-2009, 21:28:41 - Re: tourner partie compresseur gt2554
speederman a écrit :coment faites vous ça? Avec talent 8)
Citation :il faut devisser des ecrous?lesquels?
Non.
Mais t'es sûr que t'es pas denton1000, toi ? :roll: le mec qui pose des questions, mais qui lit pas le réponses, et qu'a déjà décidé de ce qu'il allait faire avant d'ouvrir le topic ? :roll:
T'as demandé dans ton autre post si ça se montait tout seul, ce genre de turbo, et je t'ai répondu que t'y arriverai pas ... mais tu l'as acheté quand même, et maintenant tu butes sur un truc bidon :roll:
Tu vas nous remplir la page entière de questions quand faudra attaquer les modifs sérieuses pour le monter
|
|
Retourner en haut |
|
speederman
Active Member
Sujets : 27
|
03-08-2009, 21:33:31 -
j'ai trouvé la soulution pour le tourner
par contre , d'apres ce que je viens de lire sur un site on est obligé de trouver des durites specifiques ...
j'ai lu ça sur japansteam
pour pivoter les corps, le gara completement demonté le turbo quand meme
il dit qu'il n'y a a pas d'autre choix
http://209.85.229.132/search?q=cache:F9m...clnk&gl=fr
|
|
Retourner en haut |
|
80franck
Active Member
Sujets : 4
|
03-08-2009, 21:43:14 -
j'y suis aussi
normalement tu mets le côté échappement dans un étau bien serré et tu force sur la partie admission ça devrait tourner
si ça tourne pas tu mets un tube dans le compresseur ça va finir par tourner
désolé
|
|
Retourner en haut |
|
80franck
Active Member
Sujets : 4
|
03-08-2009, 22:05:10 -
je viens de le lire et a part un taraudage pour le tuyau d'actuator il en fait pas d'autres
si non en effet pico à très bien fais se petit how to
mais désolé pour moi ça reste bolt ton tant qu'il n'y a rien a meuler, souder ou faire faire des pièces sur mesure je ne vois pas le problème :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
|
03-08-2009, 22:43:11 -
et pourquoi vous repondez???
serieux,laissez le dans sa mouise :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
dudugt
Active Member
Sujets : 1
|
03-08-2009, 22:55:16 -
speederman a écrit :ps:heureusement que je ne tiens pas compte de la revue technique de nissan donné gracieusement par asphalt burner car il dit de ne jamais demonter un turbocompresseur.lol
comme dit le dicton , quand on est con , on est speedergrocon ...
sans deconner je comprend pas qu'il est pas banni encore
+1 avec boyou
tiens d'ailleur il sert a quoi le petit carré bleu ?
vais tester tiens :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 027
Sujets : 22
|
03-08-2009, 23:04:12 -
speederman a écrit :on en apprends tous les jours Et certains plus que d'autres :roll:
Non, mais c'est de la connerie, garde les les durites d'origine, en forçant un peu ça se remonte très bien.
Tu vois, pour une fois t'avais un truc de bon :]
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
|
04-08-2009, 13:29:30 -
et pourquoi t'es con??
et pourquoi tu poses pas la question a ton pote,voir s'il va pas te foutre un bourre-pif??
et pourquoi tu nous emmèrdes avec tes posts a la noix??
et pourquoi tu restes pas dans ton coin??
et pourquoi t'achetes pas une trotinette??
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|