DAV4WS
Mineur de corde
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26-05-2014, 19:15:12 - RE: [topic unique] Ethanol E85 how-to
t'es aller au nurb?? grrrrrr vivement aussi!
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Mineur de corde
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27-05-2014, 10:33:05 - RE: [topic unique] Ethanol E85 how-to
super t'as mis des vidéos où autres quelque pars?
je veux bien l'info pour la station E85
au top tout ça! depuis le temps que je dois y aller aussi ( a chaque fois un carton non fautif au moment du dépars de quoi se poser des questions )
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gineto
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03-06-2014, 07:16:12 - RE: [topic unique] Ethanol E85 how-to
Bon bah faut que je redémonte
J'ai monté la crépine fournit avec l'AEM mais elle est bien plus petite que l'OEM, il doit me rester 5/10 litre d'essence et ça déjauge dans la moindre petite pente
A part ça, elle à jamais aussi bien démarré.
edit : petite question :
A quoi sert et ou ce branche le deuxième petit fil de masse sur la connectique ? Y a rien dans la notice...
(Modification du message : 03-06-2014, 08:01:32 par gineto.)
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03-06-2014, 09:37:33 - RE: [topic unique] Ethanol E85 how-to
pour la masse je sais pas , sécurité? ou pour démagnétiser la pompe?
pour le dégeaugeage les pompes font la meme hauteur?
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gineto
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03-06-2014, 11:02:21 - RE: [topic unique] Ethanol E85 how-to
ce fil la je l'ai pas branché du coup
l'AEM est un peu plus longue, mais montée avec le point d'aspiration en bas au même niveau, c'est la durite vers le couvercle qui est plus courte du coup.
Par contre la crépine est plus large mais beaucoup moins longue (elle part sur les coté mais pas en arrière), t'as presque du mal à sortir la pompe OEM, faut trouver le bon angle. Avec l'AEM c'est passé direct dans le trou sans cherché.
Je pense que ce filtre ne rentre pas suffisamment dans le réservoir...
J'aurais bien tourner la pompe mais y a un détrompage sur le support et pas sur non plus que ce soit suffisant.
(Modification du message : 03-06-2014, 21:04:00 par gineto.)
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03-06-2014, 11:04:36 - RE: [topic unique] Ethanol E85 how-to
oui j'ai les deux filtre je pensais metre l'oem mais me dir que la "maille" est plus fine et risque de faire forcer la pompe? mais filtre mieu et a plus de surface...
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benR
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03-06-2014, 12:10:30 - RE: [topic unique] Ethanol E85 how-to
que tu dejauge plus facilement est helas normal.avec tout ce genre de pompe HP,ca dejauge facilement a cause du debit d aspiration plus important...
pour le petit fil de masse,c est pour equilibrer les potentiels et donc reduire le risque d electricité statique je pense
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
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gineto
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03-06-2014, 13:47:12 - RE: [topic unique] Ethanol E85 how-to
ok merci pour le feeback c'est ce que je comptais faire comme montage finalement ...
et je vais laissé le petit fil de masse tel quel pour l'électicité statique, s'pas con
dommage pour un daily, gain en fiabilité au détriment de l'autonomie
(Modification du message : 03-06-2014, 13:48:02 par gineto.)
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DAV4WS
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03-06-2014, 13:50:11 - RE: [topic unique] Ethanol E85 how-to
oui par démagnétiser je voulais dire elec statique aussi
en effet benR a surement raison pour le déjaugeage
----------
ça changerait quelque chose de metre la crépine plus bas de 2cm?
----------
benR ça doit grogner plus fort car il y a moins de pression ( du au volume) et elle aspire plus fort ça me fait pareil perso .....
(Modification du message : 03-06-2014, 13:52:59 par DAV4WS.)
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03-06-2014, 14:02:20 - RE: [topic unique] Ethanol E85 how-to
d'accord sur mon reservoir j'ai encore la marge ...
aille pas cool pour l'air alors , telement ça aspire plus c'est compréhensible, faudrait metre la reserve avec plus de litre alors pouir pas les abimer
----------
sur prelude on a plus de 8l de reserve perso j'arrive a faire 120 borne avec
(Modification du message : 03-06-2014, 14:02:58 par DAV4WS.)
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gineto
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03-06-2014, 16:54:01 - RE: [topic unique] Ethanol E85 how-to
pareil ça grognait jétais pil au dernier trait
en partant du taff, elle a calé 4 fois en 2 km
passage à la pompe,10€ de SP98 pour les 40 km à faire, un peu au dessus du dernier trait, plus de grognement et ça a démarré direct, je l'entendais quand même un peu au ralentit.
Arrivé à destination, remontage de la crépine OEM et du cylindre en mousse fournit dans le kit. Démarrage nikel et moins bruyant à la mise en contact... quasi inaudible au ralentit.
Réglage pression/avance E85 (petit test, la pression max est revenue au dessus de 5 bar), roulage tranquilou à la pompe à 1 km pour le plein d'ethanol.
pleine charge pour tester, 1 point de moins d'AFR mais je dois avoir 15/20% de SP dans le réservoir.
Plus qu'à attendre de le vider pour voir quand ça va déjauger et si la crépine OEM va mieux.
OUF
(Modification du message : 03-06-2014, 16:55:32 par gineto.)
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DAV4WS
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03-06-2014, 17:00:25 - RE: [topic unique] Ethanol E85 how-to
super
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JP32
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31-07-2014, 13:16:35 - RE: [topic unique] Ethanol E85 how-to
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RomChip_200
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31-07-2014, 13:30:43 - RE: [topic unique] Ethanol E85 how-to
La compatibilité chimique
L'E85 est plus corrosif que le pétrole pour certains alliages métalliques, ou matières organiques (certains plastiques pétroliers, caoutchouc naturel...).
Matériaux ne devant pas être en contact avec l'E85 :
- Alliages de magnésium.
- Alliages d’aluminium non traité (Par oxydation anodique ou peinture)
- Liège et caoutchouc naturel (Circuit carburant des véhicules anciens).
Contraintes de conception du circuit carburant :
- Pompe à essence adaptée immergée anti-déflagrante (Adaptée à un carburant conducteur d’électricité).
- Canalisations en inox ou en plastique adapté.
- Réservoir, tuyauterie, et raccords en acier inox ou plastique adapté.
- Conduit de remplissage du réservoir équipé d’un anti-retour de flamme (Le clapet que l'on pousse avec le pistolet quand on fait le plein).
http://ethanol-e85.fr/wiki/FAQ/QuellesSo...85EtLeSP95
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
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