[Nicco]
Headshooter
JZA80
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05-08-2007, 13:27:23 -
même problème sur le miens ... et sur bcp d'autres que je connais ...
Pour ma part j'ai refais le jeux aux soupapes par 3 fois et tjrs pareil, ça le fait surtout à froid mais légèrement aussi à chaud et entre un certain régime ( vers 2000-2500 trs ) et après ça disparait, comme si quelque chose se balladait sous le cache culbu
ça le fait depuis que je l'ai soit 20 000 bornes aujourd'hui et le moteur tourne impecc, ça ne s'aggrave pas, les compressions sont nickels, ça bouffe pas d'huile ... mais c'est genant et je cherches aussi à savoir d'ou ça vient car il n'y a pas se problème sur les B16A2 à ma connaissance, seulement les A1 le font ...
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D-Fazer
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05-08-2007, 17:07:21 -
Z'avez controlé les LMA ( Lost Motion Assemblies )
C'est un genre de poussoir placé sous le culbuteur du milieu.
Ca sert a plaquer le culbu du milieu contre la came lorsque tu n'es pas dans le Vtec.
Sur mon B16 de 170.000KM les poussoirs en question n'on pas une compression fluide, on sent des points durs.
Ca vient ptet de la
EDIT: Verifie aussi le serrage des collecteurs :!:
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yokohama06
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HONDA ODYSSEY RB1/RA3
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05-08-2007, 20:30:06 -
le serrage des collecteur non parce que sinon tu ne marcherai pas bien alors qu'il dit marcher bien
pour les culbuteurs du milieu c'est possible
tu demonte le cache et tu essai de les actionner a la main et control si tu arrive les ressorts
suivent la doc honda il doit ts etre libre mais bon il faut les liberer pour qu'il soit lig=bre pas que la camme du milieu lui pousse sur la tronche
et tu peu demarrer san le cahe sa ne cvrai pas gicler car san le cache tu ne plus autant de pression dans le haut de la culasse
mis bon faut faire attention les foi ou je l'ai fait sa a ete mais c'etai pas sur moteur honda mais bon c'est un moteur
par contre fair sa au propre et attention qu'il n'y est rien qui rentre dedan c'est la le risque
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japanforce
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japanforce
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06-08-2007, 23:01:19 -
attends l'artiste je rigole un moteur je sais comment c'est foutu...respire mais voilà je pense pas que l'idée que tu as eu soit le bonne loin de là!!! j'ai pas la solution mais je sais que là c'est la boulette!!! je te souhaite de trouver solution à ton probleme!!!
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VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
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06-08-2007, 23:24:33 -
Il ne me viendrait pas à l'idée de mettre ma tête au-dessus d'un moteur tournant sans cache culbu
Rien qu'avec le contact de l'huile sur les pièces en mouvement, je pense qu'il devrait y avoir quelques éclaboussures
Mais si jamais tu le fais, prends une vidéo, ça pourrait être instructif
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VIVA_HONDA
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07-08-2007, 03:18:25 -
jai un pote qui a le mem bruit sur un b16a2 il a deja tout demonte et jamais trouvé lool
honda powaaaa!!! en alsace ya pas que des cigognes ya aussi des del sol lool
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M'Boundoula
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07-08-2007, 17:59:01 -
Comme on dit dans mon pays: la bouze ne remonte jamais dans la vache....
Relis tes postes vtec car c'est quand meme hilarrant
nb: personne a dit que t'étais nul en méca mais c'est la façon dont tu le dit
"vous remarquerez que depuis cette époque la houpette est restée fixée telle la moule moyenne sur son rocher "
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ScreamingTires
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07-08-2007, 18:10:46 -
J'oubliais...
Citation :l'huile est canalisé
C'est vrai j'suis con, y'a pas de conduits qui remontent du bas moteur pour la ventilation du vilo', y'a pas de sorties sur les AAC, les poussoirs sont pas lubrifiés, bref ça craint rien... :]
Pour info mister : au taf' un collègue a repeint un banc moteur en oubliant de remettre le bouchon d'huile d'un moteur, et ce bouchon n'est pas face à une rampe, il est sur le décanteur de blow-by !!
EDIT : Une seule faute de frappe et le saloupio de M'Boundoula en profite pour m'allumer, il est fort, très fort !!
"Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
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