23-05-2004, 14:09:17
#1
Le 100 et le 300 ont un toit targa. C'est dommage pas le 200

Est que quelqu' un s'est déjà lancé là dedans ( si c' est possible ) ?
ça peut faire un truc sympa ..
toit ouvrant "TARGA"
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23-05-2004, 14:09:17
#1
Le 100 et le 300 ont un toit targa. C'est dommage pas le 200 ![]() Est que quelqu' un s'est déjà lancé là dedans ( si c' est possible ) ? ça peut faire un truc sympa ..
23-05-2004, 14:35:22
#2
Non, tu ne peux pas...enfin pas simplement... Le chassis doit etre etudie pour....si tu ne veux pas que la voiture "plie" a la prochaine bosse
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
![]()
23-05-2004, 19:35:28
#4
alors là je ne sais plus quoi dire.... . . . . . . . . . . . ça y est j' ai encaissé le choc ![]() tu crois que ça peut se modifier ?
23-05-2004, 19:43:25
#5
un oubli : tu pourrais me les envoyer là stp ? => nissan.200-sx@laposte.net j' en reviens encore pas je savais pas que ça existait
23-05-2004, 20:02:47
#6
alors la, c'est beau je pige pas un mot d'allemand mais les images parlent toutrs seules. quand est ce qu'il font un ré-édition de la S13 avec un SR20VET et un toit Targa ???????? je connaissais la version convertiible, mais c'est pas super au niveau de la ligne
23-05-2004, 20:36:48
#8
convertible=cabrio ![]() ![]() ce n'est pas de série tout comme la targa. mais ça a le merite d'exister :P
23-05-2004, 20:44:15
#9
roadwolf a écrit :alors la, c'est beau Effectivement ça ne vaut pas le targa , ça gache un peu la ligne Qq un a déjà vu un targa sur un 200 en france ![]() c' est possible à modifier ![]() je sais je me répètes .....
24-05-2004, 01:03:01
#10
societé AEROTECHNIK en allemagne et Suisse, mais bon , pas d'autres infos... :roll: je vais me renseigner... ![]()
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
![]() ![]() Amélioration et évolution de ma RS13 en photos et vidéos, c'est par ici. : t28bb, maf s14, 444cc et nouvelle carto installés !
24-05-2004, 14:11:31
#13
Il y a l''air d'y avoir un arceau central .....mais si le reste du chassis n'a pas été renforcé..vaut mieux que cela reste en utilisation "cruising" ![]() Amélioration et évolution de ma RS13 en photos et vidéos, c'est par ici. : t28bb, maf s14, 444cc et nouvelle carto installés !
24-05-2004, 17:30:56
#15
Tu peu aussi faire le meme principe que dans la 100NX, comme ca tu garde la rigidité du chassis. ![]()
27-05-2004, 20:42:18
#17
![]() J'ai vu celle de la photo de la pub dans un garage au bourget il y a 2 ans... Une annonce du journal bonjour : "vends 200 Sx Targa gna gna gna ...". Le type avait cassé le moteur en la ramenant d'allemagne, plus d'huile ![]() - Le hayon du coffre arriere avec la vitre cassée suite à une mauvaise nuit en fourriere - Le pare choc avant fissuré suite à un remorquage barbare par l'arriere - De la flotte dans l'habitacle, plus de compteur etc ... Bref pas joyeux, le type la vendée 8000 francs sans les jantes ( du 18 qu'il gardait ![]() Donc pour les details cette caisse à l'origine devait etre une tuerie : - Pare choc avant et arriere "moulés" à la carroserie type fibre de carbone ( plus de separation entre le pare choc et la carosserie )carrement trop beau - Bas de caisse ( bref tout identique à la photo ) - Ligne complete avec double sortie - Preparation moteur - Ressorts courts - Etc etc ... c'est une preparation complete clef en main allemande. ET - Toit targa......... carrement MAL FAIT !!!!!!!!! Un massacre ils ont carrement decoupés le toit, ajoutés des fixations genre Mr bricolage pour faire tenir le morceau decoupé ( des manivelles à tourner ) et collé un espece de revetement gris pour "cacher" la trace de decoupe. Chose debile car une fois enlevé on voit parfaitement la tole decoupée ![]() Bref c'est deguelasse, mis ou enlevé c'est à vomir ![]() Je ne parle meme pas des fuites d'eau dans l'habitacle et du poid du targa que l'on ne peux meme pas ranger dans la voiture. Bref ca gache tout, ca ne fait pas du tout comme sur les porsches. Vouloir la faire imatriculer en france est IMPOSSIBLE avec un travail aussi amateur ce n'est meme pas la peine d'y penser. Par contre : On peux mettre un toit en verre T-TOP genre 300Zx en renforcant le toit. C'est possible en australie ils l'ont fait et c'est carrement plus reussi, tres propre avec des joints et tout ( ca fait d'origine en clair ). De plus il y a nettement plus de chance que ca passe au controle technique ( c'est considéré comme un toit ouvrant ). Pour ca 3 choses : 1- acheter des joints complets de T-TOP 300 Zx neufs 2- trouver des T-TOP en verre d'occaz (sinon voila le prix en neuf :roll: ) et recuperer qq pieces sur un 300Zx en casse. 3- connaitre un technicien de chez carglass ou autre qui SAIT couper le toit, le renforcer, et poser les joints ( un pro de la pose du toit ouvrant en gros ) Et voila apres que du bonheur, perso je ne connais personne en france qui à tenté l'aventure.[/b] ![]()
15-06-2004, 22:05:27
#18
J'en ai trouvé une propre !!, avec un beau travail sur le targa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plus "stock"........, on voit bien la decoupe pourrie du toit :roll: ![]() Avec le revetement "gris" (sur le toit) ![]() ![]() ![]()
16-06-2004, 09:23:03
#19
et c'est mon bumper lol ![]() en tout cas elle est bien sympa en rouge et le reste du kit c'est le même que jobin a fait sur une 200sx jaune qui était dans street tuning y a déjà un momment ![]()
AE86 DRIFT SET UP FINISH
16-06-2004, 09:47:26
#20
[quote="BlackS13"] ![]() [quote] quelqun peu me dire ou touver un rear spoiler comme celu ici please |
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