Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
|
09-11-2003, 00:46:20 -
Pour l'instant j'ai eu aucun problèmes niveau tenue de route...J'ai essayé d'appuyer un peu dans les virages et ma S13 ne bronche pas...Peut être parceque mes pneus arrières sont neufs...
|
|
Retourner en haut |
|
yu-jap
Junior Member

Messages : 24
Sujets : 8
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
09-11-2003, 18:43:37 -
éléction de la sportive de l'année 1990, échappement:
Le comportement du 200 sx est qualifié de gros bateau.
Le s14 décroche une étoile au niveau de la tenue de route, également parrue sur échapement.
@+
Xedos, la classe tout simplement...
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
    
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
09-11-2003, 19:25:37 -
yu-jap a écrit :éléction de la sportive de l'année 1990, échappement:
Le comportement du 200 sx est qualifié de gros bateau.
@+
C'est tout à fait ça !
Grosse lourde, une voiture de 4m50 ne peut pas avoir la vivacité d'une CRX.
Néanmoins elle garde une excellente tenue de cap, et une motricité sans faille.
Le chassis accepterai sans broncher 50 à 100 ch de plus.
Ca tombe bien, le moteur les donne très facilement
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
|
10-11-2003, 10:41:39 -
Avez vous les numéros des échappement et option auto dont vous parlez?
Ca m'interresse d'avoir des articles sur la 200sx et je n'arrive pas à en trouver.
Ou sinon, si vous avez des scan des articles, ce serait sympa.
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
|
|
Retourner en haut |
|
yu-jap
Junior Member

Messages : 24
Sujets : 8
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
11-11-2003, 04:39:56 -
la 200 sx ce fait mettre 2 sec sur un temps circuit montagne par une vielle caisse a savon (309 gti 16)...
dite moi comment mettre les articles scanné.
Xedos, la classe tout simplement...
|
|
Retourner en haut |
|
yu-jap
Junior Member

Messages : 24
Sujets : 8
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
11-11-2003, 05:09:32 -
A la limite par Eric Bernard
La nissan 200 sx peut se résumer en une phrase: elle est facile à conduire "pépére", et elle est piégieuse quand on s'approche de la limite. Elle est brutale quand elle s'échappe et elle est difficile à contrôler en glissade. Elle a en fait un comportement typique de propulsion pas sportive mais puissante et lourde. Cela dit le moteur est plutôt pas mal si l'on reste haut dans les tours.
A la limite par Didier Auriol
La Nissan c'est le gros bateau. C'est beaucoup trop souple en suspensions. La voiture engage bien de l'arrière, mais pas assez progressivement. cela la rend brutale et difficile à conduire.
Moi je pense que le 200 sx s13 tien la dragée haute a K2000 en matiére de design!!  franchement ca commence a faire viellot !
Par contre le s14 aprés 97, lui il à de la geule!!!
Cool les gars !
Xedos, la classe tout simplement...
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
   
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
11-11-2003, 17:46:05 -
yu-jap a écrit :la 200 sx ce fait mettre 2 sec sur un temps circuit montagne par une vielle caisse a savon (309 gti 16)...
dite moi comment mettre les articles scanné.


Et alors?
Ben oui c'est bien tu as compris que la 200SX est une vraie GT et que la 309 16 LA GTI référence de cette année
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
Alvogadron
Active Member
  
Messages : 683
Sujets : 17
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
28-09-2004, 10:54:50 -
Kyosuke a écrit :Pour l'instant j'ai eu aucun problèmes niveau tenue de route...J'ai essayé d'appuyer un peu dans les virages et ma S13 ne bronche pas...Peut être parceque mes pneus arrières sont neufs...
+1 mais mes pneus avant sont a 60% d'usure et 80% arriere. Ce sont des michelin pilot premacy et elle part pas dans tous les sens.
Le truc est de savoir piloter (ou meme conduire ya rien de sorcier) et non pas accelerer comme un bourrin roues braquées.
C'est simple, ceux qui disent qu'une s13 tent pas la route, soient ils l'ont pas testées comme il faut, soient ils savent pas conduire. Na! :P
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
|
28-09-2004, 12:07:31 -
Alvogadron a écrit :Kyosuke a écrit :Pour l'instant j'ai eu aucun problèmes niveau tenue de route...J'ai essayé d'appuyer un peu dans les virages et ma S13 ne bronche pas...Peut être parceque mes pneus arrières sont neufs...
+1 mais mes pneus avant sont a 60% d'usure et 80% arriere. Ce sont des michelin pilot premacy et elle part pas dans tous les sens.
Le truc est de savoir piloter (ou meme conduire ya rien de sorcier) et non pas accelerer comme un bourrin roues braquées.
C'est simple, ceux qui disent qu'une s13 tent pas la route, soient ils l'ont pas testées comme il faut, soient ils savent pas conduire. Na! :P
:heart:
Avant j'avais des klébers et des amortos nazes... Une vrai merde , ça partait dans tout les sens... Maintenant comme toi j'ai des Pilot Primacy et des amortos neufs ça n'a plus RIEN a voir ! ça accroche sévère ! Surtout que sur une prop , des bons pneus c'est primordiale... Celle de ManuS13 a des pneus qui sont bien ( trop ? ) entamé... J'ai testé et ça a tendance à drifter sans le vouloir  ...
bon après c'est clair il faut pas y conduire comme une traction... En virage faut quand même connaitre un peu la caisse avant de passe comme un goret... J'ai des potes ( le genre les props ça vaut rien , c'est incontrolable :roll: ) d'ailleurs qui ont été plus qu'étonné de la tenue de route de la bête...
Un de ces 4 je ferrais une video d'une petite montée pour prouver que la 200 SX n'est pas ridicule au point de vue tenue de route
|
|
Retourner en haut |
|
Ludo_fC3S
Active Member
  
Messages : 618
Sujets : 67
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
28-09-2004, 12:22:32 -
Les LSD europeens sont equipés d'un radiateur d'huile avec une pompe
electrique, les ailettes yen a qu'en dessous et meme sur la version
non-lsd.
Pour savoir tu peux aussi tourner une roue vers l'avant (voiture sur calle)
si la roue opposée tourne vers l'avt LSD inside, si elle tourne
vers arriere t'es guez comme dirait un mec d'ici
Ludo.
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
  
Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
28-09-2004, 18:48:55 -
merci du conseil ludo, chui allé acheté ma S13 aujourd'hui le gars la mis sur le pont et les deux roues arrière tourne vers l'avant !
Donc Bingo ?
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
|