jeffone
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10-02-2005, 11:25:28 - tarifs d'origine vraiment abusés...
Je viens d'appeler honda (perpignan), afin d'avoir le prix d'une ligne d'echappement d'origine (inter + silencieux) pour mon EE8....
Ils me sortent la ligne a 413 euros!!!! mais ca va pas ou koi !!!!! A ce prix la on a de l'OBX-R.... meme du ractive!!!!! A croire que les ligne pour CRX on été concues par Porsche ou Ferrari!!!!!
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panta83
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10-02-2005, 11:29:31 -
Renseigne toi sur le prix d'un pommeau d'itr tu vas pleurer
SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
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Kazami Shiro
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10-02-2005, 12:08:47 -
Alors dites moi ce que vous pensez de cette théorie:
Je connais bien un mec de L'AMG owners club d'Allemagne et il m'a toujours dit que la préparation de véhicule était très chère car les pièces mises devaient meilleures que les pièces d'origines. Selon lui peu de marques font de bonnes pièces sur MB. Alors je lui ai demandé comment savoir il m'a répondu
"Tu veux savoir si ta pièces est meilleure qu'une pièce MB ou AMG sans pouvoir la tester? Et bien appel ton concess et demande le prix de la pièce d'origine. Si ta pièces aftermarket est moins chere, je vois pas pourquoi elle serait meilleure Sachant que MB fabrique ces pièces en grande quantité et peuvent avoir des prix compétitifs avec les économies d'échelle" Je pense que le raisonnement peux s'appliquer aussi à Honda.
J'ai toujours été sceptiques par rapport à cela. Qu'en pensez vous?
My S16 is dead (R.I.P.).
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panta83
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10-02-2005, 12:12:12 -
jeffone, J'viens de couper un echaffaudage et j'en ai fait une ligne pour Ee8 , j'te la vends 420 donc plus cher que la stock !
Kazami Shiro, comme ca ? pour moi ca n'a rien a voir car sur une ligne tu as un cataliseur ... tu connais le prix d'un cata ? donc une ligne sans cata c'est normal que ca soit moins cher
SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
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Kazami Shiro
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10-02-2005, 12:25:48 -
SK_Flowne a écrit :Sinon des pièces perfs moins chère que l'origine, c'est pas nouveaux ça vous débarquez ou quoi ? :]
Tu pourrais expliquer un peu plus please?
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Piv
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10-02-2005, 14:02:01 -
Rien que le silencieux tu t'en tire pour 200 euros !
Ca te fait la ligne a un peu plus de 200 euros, franchement je trouve pas ca tres cher, si tu ne veux pas mettre de l'inox tu va chez Bosal, ce sera bcp moins cher et ils ont des reference cher pratiquement tous les constructeur !
Sinon tu as un plan pour la ligne complete chez Ractive pour 400 euros silencieux compris ? Parce que la j'voi pas
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jeffone
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10-02-2005, 15:19:44 -
http://www.showoffimports.nl/customer/pr...t=0&page=1
Quand on voi ca... franchement.........
ligne stock + cata = environs 1000 euros....
ligne complete OBX R + decata OBX R (autorisé pour ee8) = environs 550 euros....
ligne ractive (sans silencieux) 290.....
ligne + silencieux gN chez honda (sns decata): environs 715 euros...
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VEI
Terminator
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10-02-2005, 20:40:54 -
jeffone a écrit :C'est la folie kan même en plus les lignes honda, elles commence deja a s'oxyder kan tu les achetes!!! lollll
Ma ligne d'origine a duré 10ans.
Si on compare avec Walker ou Bosal qui coûtent 150euros et durent 2ans......
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Piv
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11-02-2005, 09:41:41 -
crx man vtec power a écrit :Citation :Si on compare avec Walker ou Bosal qui coûtent 150euros et durent 2ans......
Pas faux ,quand je vois commment les ligne honda tienne,et leurs silencieux(je parle des transversale encore theoriquement plus propice a la rouille)et bien la non il dure au minimum 5ans (en ce moment et depui splus de 6mois j'ai un 4en 1 avec l'inter degagé et tube de 54 soudé a la place au dire de certain le silencieux n'aller pas faire long feux,et bien cela fait plus de 6 mois que je tire comme un dingue dedans que je fais du circuit et bien RIEN,meme pas les chicanes tombees alors)LA QUALITE A UN PRIX
Ah pour les chicanes j'ai eu moins de chance moi par contre !
En 3 semaine en metteant un 4 en 1 mon silencieux faisait blong blong, et mon inter etait mort !
Mais sinon c'etait la ligne d'origine elle etait rouillé mais elle tenait tres bien !
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