crx91
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01-12-2007, 00:24:43 - Je vais vraiment devoir acheter un allumeur?
Je viens tout juste d'acheter un crx de 1991, 1ere main, 110,000kms, carnet honda etc....
Et puis je m'interressai a ce petit bruit anodin assez aigue lorsque je j'accelere a froid ou que je roule (a froid aussi), ca dur quelques minutes, et apres avoir lu le topic sur l'allumeur, apparemment se sont les signes qu'il est bientot mort..
Ce bruit ne dure que quelques minutes. Régime moteur impec a 600tr/mn lorsqu'il est chaud pas de bruit suspect par la suite.
Je dois donc m'attendre a en payer un d'ici peu??!!
2eme question : message en gras plus bas.
Merci
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TyNoS
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01-12-2007, 00:51:20 -
Asian autoparts : http://www.asian-autoparts.com/fichiers/...fr&num=248
Tête d'allumeur : 37.65
Rotor :10.96
Demarreur : 264.77
Alternateur : 633.72
Allumage complete je trouve pas... Appel les t'aura peut etre plus dinfo, aprés t'as toujour les occasions mais t'es pas assuré d'avoir un bon résultat à long terme.
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avci
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01-12-2007, 03:09:48 -
salut j'ai peut etre la solution appel moi demain au 0661233271
vers midi normalement j'ai un allumeur meme un moteur complet ed9 131cv 146mk voila :P
salut , je fais partis de seux qui admirent la technologie fiable , j'ai eut ma premier civic en 1992 apres une 2 deuche offerte par L'ONF
j'ai eut 4 civic 3crx 2itret une ATR j'ai la chance de parcourire plusieures pays chaque anné pour aller chez moi soit 4500km aller simple parcours faits plus de 300000mklm je n'ai jamais eut de problemmes avec je peut vous dire beuacoup de pers ont acheter HONDA grace a moi mes honda ne le sait pas dommage pour moi j'ai trois enfants maintenant donc je suis obliger d'avoir une 5pl si non INTEGRA JAMAIS je ne l'aurais quitter !! je ne sais pas si il fallais raconter autant alors désolé vive le vtec !!!
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red_one
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01-12-2007, 10:05:19 - ........
fonction recherche : DistributorKing
ils font les allumeurs pas trop chers et vite livrés.
sinon j'en ais un chez moi.mp si tu veux!
par contre c'est normal a froid les 1500 tours/mn et 600 a chaud(quoique des fois un poil plus haut).et tant que tu n'as pas de ratés ou des ralenti instable(pour le ralenti ca peux venir du calorstat aussi je sais) ben roule.
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
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Astina37
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02-12-2007, 10:52:31 -
keiichi a écrit :moi je trouve que beaucoup d'alternateur sont changé pour pas grand chose, d'apres se que je sais la bobine et le 3 capteur se démonte, alors des fois controlé la panne interne et changé que ce qui est e défault
C est histoire d etre tranquille en général.... Sur ma Prelude j avais changé le roulement seul car à l'époque on avait trouvé le roulement de remplacement....
Change le roulement, 2000 km apres en panne, tete de rotor morte..... Change la tete , 3000 km ratés en accelleration, bobine fatiguée...
Ya un oment ou tu en a marre et que tu veux pouvoir compter sur ta voiture... Allumeur Distributor King, plus jamais eu de souci....
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olivier62
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02-12-2007, 12:04:21 -
Astina37 a écrit :C est histoire d etre tranquille en général.... Sur ma Prelude j avais changé le roulement seul car à l'époque on avait trouvé le roulement de remplacement....
Change le roulement, 2000 km apres en panne, tete de rotor morte..... Change la tete , 3000 km ratés en accelleration, bobine fatiguée...
Ya un oment ou tu en a marre et que tu veux pouvoir compter sur ta voiture... Allumeur Distributor King, plus jamais eu de souci....
+1
surtout que ça coute moins cher un distibuteur neuf chez DistributorKing
que de changer simultanément roulement, module, rotor et autre en plus ca facilite le diagnostique.
J’achète mon tabac et ma bière en Belgique et j’emmerde l’autre pays du fromage
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crx91
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02-12-2007, 17:31:05 -
Oui alors je n'ai pas de raté a l'acceleration.
Mon ralenti, (apres verification 6/700trs) reste nikel. Parcontre si je tape dedans je monte haut dans les tours etc.. et que d'un coup je m'arrete, mon aiguille des tours descend a 500 puis hop remonte juste apres a 600/700trs.Pour rester stable.
Un souci? Un ralenti trop bas est signe de quoi?
Merci
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crx91
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02-12-2007, 18:18:30 -
Ca rassure!!!! Merci
Bon alors j'ai juste ce petit souci, de Sifflement quand j'accelere a froid.
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red_one
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02-12-2007, 19:17:51 - .........
crx91 a écrit :Ca rassure!!!! Merci
Bon alors j'ai juste ce petit souci, de Sifflement quand j'accelere a froid. moi ca siffle quant je suis a chaud..........mince c'est le turbo!
c'est bon je sors!
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
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ah53-->delsol eh6-->ek4T.
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