guileman
Active Member
  
Subaru Impreza STI 7
30 - Gard France
Messages : 165
Sujets : 15
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
Slt.
J'hésite entre me prendre un ek4 vti ou swaper un k20 dans une eg4.
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjat fait ce type de swap en france (c'est une spécialité usa) et à combien cela pourrai me revenir ?
Pour la ek4 vti (si je la prend) je lui métrai un kit turbo.J'ai déjà pu essayer une ek4 turbo , ca pousse à chaque rapport.
J'attend vos avis , merci.
crqkowz
Senior Member
   
Messages : 2 086
Sujets : 25
Inscription : Feb 2007
Réputation :
38
Perso j'opterais pr une VTI Turbo, je pense que niveau tenu de route sa serat mailleur, après a toi de bien solidifier tout ce qui faut afin de fiabilisé tout ca !
Averell
Senior Member
   
29 - Finistère France
Messages : 1 414
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
Vu que les K20 sont hors de prix, je te conseille d'acheter une EK4.
guileman
Active Member
  
Subaru Impreza STI 7
30 - Gard France
Messages : 165
Sujets : 15
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
Averell a écrit :Vu que les K20 sont hors de prix, je te conseille d'acheter une EK4. 
Combient pour un k20 neuf ou d'occas ?
civic_16Turbal
Senior Member
   
Messages : 3 772
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
d'occase c'est dans les 4000 euros il me semble
booster66
Active Member
  
Messages : 161
Sujets : 28
Inscription : May 2006
Réputation :
0
Il me semble aussi
ED9 Full black en prepa!
4-1 ligne mongoose ecu PIV2 filtre K&N vm et embrayage xtg stg2 couple cour EC9!
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
guileman, J'en ai un Full GrN Pour 12OOO neuf avec VM pour embrayo tri disques, cpateur pour Magneti Marelli etc etc 
Et biensur CaRTER sec ! Niquel pour ce swap! Vu la hauteur du bloc
Crédit photo: Autoworks magazine.
guileman
Active Member
  
Subaru Impreza STI 7
30 - Gard France
Messages : 165
Sujets : 15
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
RB26DETTvs2JZ a écrit :guileman, J'en ai un Full GrN Pour 12OOO neuf avec VM pour embrayo tri disques, cpateur pour Magneti Marelli etc etc 
Et biensur CaRTER sec ! Niquel pour ce swap! Vu la hauteur du bloc
Ca aurai été avec plaisir si j'avais plus de zéro dans mon compte en banque
Benj323
Active Member
  
Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation :
3
Sans parler budget, moi j'opterais pour l'EG K20 !
Sinon, bien entendu, a moidre frais, ce sera l'EK turbo.
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
zeneman
Senior Member
   
Honda Cr-Z
83 - Var France
Messages : 1 860
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation :
16
swap K20 dans Eg, faut compté dans les 10.000 complet en ce démerdant bien ...
(moteur / boite / suport moteur / cardant / commande de boite / colecteur / etc ... )
maintenant ya des Ep3 a 12.000 / 13.000 ... ca fait réfléchir ... surtous d'avoir le chassi et les frein sui va avec les 200ch du k20 ...
a+
Alex du Team AXC & HOMYSEED
guileman
Active Member
  
Subaru Impreza STI 7
30 - Gard France
Messages : 165
Sujets : 15
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
Je me doutai bien que cela allai me revenir assez chère .
Mais à ce prix , je vais opter pour la ek4 vti turbo alors :o .
merci à tous pour les infos.
hardrive
Active Member
  
Messages : 424
Sujets : 7
Inscription : Jan 2004
Réputation :
1
+1 alex , sa peut revenir moi cher sinon , mais faut du matos et des conaissance,
cela dit sa reste assez chaud a monté
VIPER999
Active Member
  
Messages : 310
Sujets : 19
Inscription : Sep 2004
Réputation :
3
Et l'EK4 turbo sa revient à combien ?
[Vends] Antidémarrage à clé SPYBALL 40e FDP out
[Vends] Lecteur vidéo portable grand écran 8 pouces 80e FDP out
hardrive
Active Member
  
Messages : 424
Sujets : 7
Inscription : Jan 2004
Réputation :
1
sa depend de tes comptences ( kit home made ou tous pret)
pour la gestion avec le mini compte 1000 euros
s300, injecteur , widebande
+le prix de ton kit turbo
si tu reste en basse pression
VIPER999
Active Member
  
Messages : 310
Sujets : 19
Inscription : Sep 2004
Réputation :
3
OK, faut compter combien pour un kit complet ? 3500e ?
[Vends] Antidémarrage à clé SPYBALL 40e FDP out
[Vends] Lecteur vidéo portable grand écran 8 pouces 80e FDP out
|