31-05-2013, 11:57:44
#31
ça doit être vraiment fun a conduire cette glanza.
Surtout qu'elle a un potentiel de fou cette voiture

Prend en soin
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
[starlet GT Turbo]
|
31-05-2013, 11:57:44
#31
ça doit être vraiment fun a conduire cette glanza. Surtout qu'elle a un potentiel de fou cette voiture ![]() Prend en soin
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
31-05-2013, 12:03:03
#32
(31-05-2013, 11:57:44)PAPYCIVIC a écrit : ça doit être vraiment fun a conduire cette glanza. oh oui niveau potentiel il y'a de quoi faire et j'avoue que c'est fun a conduire, ici je vais commander un intercooler frontal, ensuite ce serai les suspensions, je pense m'orienter vers les D2 ou les BC RACING mais vu le prix ca attendra ( 810 euros livrés) par contre niveau moteur je pense que je vais laisser ainsi pour le moment car j'ai un petit nuage de fumé quand je monte dans les tours et que je passe la vitesse supperieur, donc surement joints de queue de soupapes, a la limite je pense aller rechercher un bloc complet en UK et le refaire entierement, ainsi je n'immobilise pas ma voiture vu que j'en ai besoin tout les jours pour aller travailler
01-06-2013, 21:37:21
#33
Pour l avoir vu en vrai à liège, elle est superbe cet starlet ![]() Deculassage + mise à nu de la culasse + rodage soupape + changement des queue, et remontage ça devrai te prendre un samedi et un dimanche... Ça serais bien moins cher que de te taper les uk et acheter une culasse + l aller retour, la bouffe etc...
01-06-2013, 23:49:32
#34
(01-06-2013, 21:37:21)Achzr a écrit : Pour l avoir vu en vrai à liège, elle est superbe cet starletle soucis c'est que ca depasse mes competences en terme de mecanique mais il n'es jamais trop tard pour apprendre faudrai que je trouve quelqu'un de competent pour le faire
02-06-2013, 01:02:35
#35
(26-05-2013, 20:03:18)vtecman34 a écrit : Ça te protege la peinture du toit des agressions du soleil Par contre sur les anciennes c'était un nid à rouille, l’humidité reste piégée sous le vinyle :S J'aime beaucoup la face avant, je connaissais pas ce modèle.
02-06-2013, 21:18:06
#36
(02-06-2013, 01:02:35)folken a écrit :merci(26-05-2013, 20:03:18)vtecman34 a écrit : Ça te protege la peinture du toit des agressions du soleil
03-06-2013, 10:17:06
#38
(31-05-2013, 11:57:44)PAPYCIVIC a écrit : ça doit être vraiment fun a conduire cette glanza. Oui je confirme c est le pied a conduire,pour lui choper c'est clefs de temps en temps j adore conduire cette caisse. ---------- (02-06-2013, 01:02:35)folken a écrit :(26-05-2013, 20:03:18)vtecman34 a écrit : Ça te protege la peinture du toit des agressions du soleil Tu veut dire quoi par l ancienne,tu parle du modéle avant(ep82)car je regarde justement pour ce modéle la???
Modification du message : 03-06-2013, 10:19:00 par DADAMAZDA.
Mon eg3 Tahitian pearl(d15b7)
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Eg3-T...-270-d15b7 Mon ej2 RIP http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=194895
03-06-2013, 20:26:35
#41
(03-06-2013, 06:31:16)lowlow40 a écrit : J'adore ta starlet, vraiment magnifique, belle acquisition! merci ---------- (03-06-2013, 14:07:47)bob_bipbip a écrit : ca dechire!merci
Modification du message : 03-06-2013, 20:26:54 par playboy7131.
04-07-2014, 16:48:57
#42
Superbe ta Starlet, j'aimais déjà bcp ton ancienne EG, avec celle là tu as plus rare et plus exclusif ![]()
04-07-2014, 23:47:52
#44
(04-07-2014, 20:14:26)Jocky a écrit : IL est revenu sur une Eg entretempsoui effectivement je suis revenu sur mon ancienne eg ![]()
22-09-2014, 00:22:43
#45
Et tu as revendu la Starlet du coup ? Si oui dommage parce que ça sort vraiment du lot et ça doit envoyer du lourd ! Si non tu en as fait quoi ? ![]()
22-09-2014, 09:49:32
#46
oui elle a ete vendue a un amis qui es occupé a la refaire, il attend un nouveau moteur |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|