Voila, clignotant remplacé cet aprem (juste 2 vis a dévissé en fait...)
Manque plus qu'une touche de peinture.
STAFFED7 a écrit :Elle est sympa aussi en grise, tu prévoit des choses dessus ?
Oh oui, plein....enfin en fonction de mes finances.....
1- Je vais dabord me concentrer sur tout ce qui a à remplacer pour qu'elle soit niquel en stock pour partir sur une base saine:
_ traitement des divers points de rouille naissant (vers le cligno accidenté, poigné passager et fond de l'emplacement de la roue de secours.
_ remplacement des disques et plaquettes de frein avant.
_ changement des filtres à carburant et huile (air neuf....).
_ distribution pompe à eau dans les mois qui viennent.
_ révision générale (chez toy je pense pour un boulot au poil)
2 - Amélioration esthétique au fur et a mesure tout en gardant en tête l'idée de conserver son look (pas de tunning etc....):
_ retouche de peinture sur les divers point de la carrosserie abimé (spoiler et par-choc surtout).
_ nouvelles jantes en 15'.
_ répétiteurs latéraux cristals.
_ et si jamais je trouve un kit carrosserie toyota sport.
3 - Et pour finir les amélioration perf surtout concentré sur le chassis(car le 3S-GE est assez peut évolutif il me semble). Les termes sont un peu brouillons parce que ce n'est pas ce qui m'intéresse en priorité donc j'ai pas fait trop de recherche
_ suspension plus dures.
_ jantes plus large (déjà citée au dessus).
_ collecteur st 182
_ ligne inox (conditionnel...).
_ et tout ce que je pourrai améliorer au niveau tenue de route.....