PH@B
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13-06-2005, 11:22:28 -
bah en fait j ai deja un doute quand a ma pression d origine deja donc faut vraiment pas que je taquine trop encore les pressions..lol
d ailleurs fo que je m achete un manometre pour verifier sa serai bien
sinon toytoy je le monte aujourd hui je te dirai si sa tire vraiment bcp dessus
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PH@B
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13-06-2005, 22:37:15 -
bon alors le probleme est peut etre resolu j ai monter le decata cet aprem...
alors o premier montage il manquait bien un bon trois centimetres
donc n ayant plus le choix de faire autrement
car ayant cassé les deux tetes de vis qui serrait le downpipe o cata(completement grippé :x )
j avais plus vraiment d autre solution que de le monter
j ai donc travailler un peu les tiges de fixation des silentblocs de mon INVIDIA pour gagner environ 2cm
je pensais ne pas la monter comme sa et j ai quand meme essayer et en fait sa ne tire que tres peu sur le downpipe
de plus j ai bien regarder et il y a une patte de fixation qui est juste a l extremité du downpipe qui est assez rigide miné de rien c meme plus un bout de fer qu une patte en fait
et donc du coup le downpipe n est pas du tout tiré et en plus de sa ma ligne ressort impecablement par rapport o pare choc maintenant
donc soucis reglé en théorie
y a quand meme un truc auqel je ne mattendais pas c est que le bruit change autant:
je vous avait dit que je voulais recuperer du bruit a haut regime et bas la c carrement gagner
le bruit est rageur et plus agressif
je me demande meme si je v pas mettre un EVC
lolll
merci a tous de m avoir aidé
et j espere ne pas avoir a reposter sur ce sujet sinon sa voudrait dire que mon collecteur est cassé
encore merci
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PH@B
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13-06-2005, 22:46:55 -
je c pas si ma voisine va apprecier llolll
je te dirai sa ok?
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Mastakilla95
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12-10-2012, 18:15:23 - RE: soucis S14 et décata ...
Petit détérrage
Les downpipes de n'importe quelle marque sont plus long que ceux d'origine ou pas ?
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Mastakilla95
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16-10-2012, 16:30:31 - RE: soucis S14 et décata ...
Et personne sait où trouver un downpipe apex flexible ?
Chez apex performance ils en auront pas en stock avant début 2013... et j'arrive pas à en trouver sur d'autres sites.
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alboubou
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16-10-2012, 17:15:08 - RE: soucis S14 et décata ...
(16-10-2012, 16:30:31)Mastakilla95 a écrit : Et personne sait où trouver un downpipe apex flexible ?
Chez apex performance ils en auront pas en stock avant début 2013... et j'arrive pas à en trouver sur d'autres sites.
J'ai le même soucis !
J'ai demandé a Apex et il m'ont dit la même chose, du coup, downpipe Japspeed et tresse Inox en 3" et faut que je trouve une soudeur pour me fixer la tresse sur la downpipe !
Et ça reviens moins chère que la downpipe avec tresse intégré
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Mastakilla95
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17-10-2012, 00:41:58 - RE: soucis S14 et décata ...
T'as vu sur w-autosport-shop il y a des japspeed à 155e, et ils sont au meme prix avec la tresse.
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boyou2
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19-10-2012, 13:34:51 - RE: soucis S14 et décata ...
en marque ya rien (HKS, Apexi Fujitsubo...)
les seules qui le font avec tresse, c'est du ebay/china
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Mastakilla95
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19-10-2012, 13:56:23 - RE: soucis S14 et décata ...
C'est ça que je trouve bizarre, on dit que c'est mieux en flexible mais aucune marque n'en fabrique...
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(Modification du message : 19-10-2012, 13:56:59 par Mastakilla95.)
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L3XxoO
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19-10-2012, 14:01:05 - RE: soucis S14 et décata ...
japspeed apparement (je l'ai pas trouvé sur leur site officiel)
http://www.w-autosport-shop.com/fr/perf/...r-s14.html
ou alors c'est du no-name effectivement
édit : j'avais pas vu que ça avait été déja dit pour la japspeed
(Modification du message : 19-10-2012, 14:02:40 par L3XxoO.)
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boyou2
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19-10-2012, 16:56:42 - RE: soucis S14 et décata ...
alors je vais vous donner MA conclusion sur cette histoire de tresse:
ça sert a RIEN
pourquoi?
parce que c'est pas la tresse qui va changer quoi que ce soit au niveau rigidité du collecteur/turbo
d'origine, c'est foutu comment?
Déjà, le collecteur est en fonte, autrement plus solide qu'un en inox (et la j'attends Folken qui va me sortir les problèmes qu'a eu warrior avec celui en fonte)
ensuite, la ligne est maintenue, au niveau de la boite, et après, sur 4pts alignés sur la ligne en elle-même (un avant le central, un avant le terminal, et deux sur le terminal)
pourquoi JE pense qu'il ne faut pas de tresse?
Parce que si les gens utilisaient TOUT les points de fixations (surtout celui repris sur la boite), en plus (et c'est présent QUE sur les S14a, et il faudrait l'appliquer a toutes les autres)de la pâte sur s14a, qui vient soutenir l'ensemble collecteur/turbo au bloc (ils bougent ensembles, puisque solidaire), rien ne casserait, et c'est CA qui fait toute la différence.
Le reste de la ligne est 'élastique' et joue son rôle normalement.....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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folken
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19-10-2012, 18:04:41 - RE: soucis S14 et décata ...
(19-10-2012, 16:56:42)boyou2 a écrit : (et la j'attends Folken qui va me sortir les problèmes qu'a eu warrior avec celui en fonte)
Ha bon ?
J'étais même pas au courant
Il en a eu avec les durit rigides par contre, mais je pense pas que ce soit du à la matière du collecteur.
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(19-10-2012, 17:00:29)alboubou a écrit : Sauvé ... T'as une s14 face liftée, donc tu l'as pas celle là
(Modification du message : 19-10-2012, 18:07:43 par folken.)
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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19-10-2012, 19:33:02 - RE: soucis S14 et décata ...
ba justement faut l'avoir, donc EPIC FAIL pour toi.....
Folken > concernant ces changements de joints à répétitions, du a la semelle du turbal voilée (je parle pas de burqa ici )
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Mastakilla95
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23-10-2012, 14:05:02 - RE: soucis S14 et décata ...
Celui en inox est moins rigide que celui en fonte d'origine ?
Donc sur s14, vu qu'il y a pas la fixation sur la boite, c'est quand meme mieux avec une tresse ou pas ?
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folken
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23-10-2012, 18:24:23 - RE: soucis S14 et décata ...
Moins solide, pas nécessairement moins rigide.
+ c'est rigide, plus c'est fragile, ça va casser au lieu de se déformer. Et l'épaisseur est bien moindre aussi.
Sur s14, il y a bien une fixation entre la DP et le support de boite.
Par contre elle est pas rigide, y'a quand même un SB qui autorise un minimum de vibrations/torsions à remonter. Mais c'est toujours mieux que les 90% qui l'enlèvent complètement vu que le support passe plus avec un tube de 3".
C'est la patte de soutient entre l'elbow et le bloc, que la s14 n'a pas.
Cela dit, avec un elbow inox, on la perd aussi sur s14a.
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Mastakilla95
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24-10-2012, 15:36:03 - RE: soucis S14 et décata ...
Un elbow de s14a + downpipe de s14a ( https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lign...M-Stickers), est ce que ca passe sur une s14 ?
J'ai vu des topics qui disent que oui, d'autre que non à cause de l'angle du downpipe...
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(Modification du message : 24-10-2012, 15:36:34 par Mastakilla95.)
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Mastakilla95
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24-10-2012, 20:42:43 - RE: soucis S14 et décata ...
ok merci, et ca se trouve où cette patte ?
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